Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jay Jay Julien Kang et moi avions tous les deux des amants lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois..? (+Une histoire de baisers sur la joue avant de commencer à sortir ensemble)
Hier, Jay Jay et Julien Kang sont apparus en tant qu'invités sur SBS [Shoes Off et Single for Men] !
Les deux ont raconté diverses histoires sur leur première rencontre, leur relation et leur mariage .
Jay Jay est un grand YouTuber avec 1,15 million d'abonnés, et Julien Kang est un talent.
Je suppose que beaucoup de gens étaient curieux de connaître la première rencontre entre les deux haha
Julien Kang a révélé qu'il avait rencontré Jay Jay pour la première fois lors du tournage de contenu d'exercice sur YouTube.
On dit qu'ils avaient des amants à cette époque..!
Jay Jay avait un ex-petit ami qu'il voyait depuis 10 ans.
Les fans ont eu le cœur brisé lorsqu'ils ont révélé leur rupture 😭
Ils se sont rencontrés souvent lors du tournage de contenu, et ils se sont davantage intéressés l'un à l'autre après être devenus tous les deux célibataires.
Julien Kang et Jay Jay ont également une excellente conversation.
Ils disent que leur affection a grandi encore plus alors qu'ils étaient ensemble pendant 1 nuit et 2 jours pendant le tournage du contenu 🙊
Avant de commencer à sortir ensemble, Julien Kang et moi nous sommes embrassés sur la joue avant de rompre.
JJ a dit qu'il pensait que c'était un adieu commun puisque Julien Kang est de France haha
(Mais le baiser de Julien Kang était plein de cœur !!)
MC Tak Jae-hoon a demandé à Julien Kang ce qui se serait passé si JJ avait dit non.
Julien Kang a montré sa confiance en disant qu'il n'y avait rien de tel. Haha
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 제이제이 줄리엔강 첫 만남 당시 서로 애인이 있었다고..? (+사귀기 전부터 볼뽀뽀한 썰)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.