Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Min Hee-jin « Moi aussi, j'ai un plan… Un combat à mort. »
https://v.daum.net/v/20240828145204923
Le représentant Min a déclaré cela lors d'un appel téléphonique avec Channel A aujourd'hui (le 28), en déclarant : « Travailler avec Hive en ce moment est mauvais en soi. »
Plus tôt, Adore, un label appartenant à Hive, qui est l'agence de New Jeans, a tenu hier une réunion du conseil d'administration et a annoncé avoir nommé le directeur exécutif d'Adore, Kim Joo-young, comme nouveau PDG. Le représentant Min a été soudainement démis de ses fonctions.
Le représentant Min a déclaré : « Je veux aussi gagner et je veux créer un précédent pour que nous ne soyons pas constamment frappés par Hive. »
Il a ensuite montré sa volonté de répondre en disant : « C'est pourquoi je vais essayer, même si cela signifie mourir. »
Le représentant Min a déclaré dans un communiqué officiel ce matin : « Cette décision de licencier le PDG est une décision illégale qui viole le contrat entre les actionnaires et ignore la décision du tribunal. »
Je ne sais pas comment ça va se passer...
J'aimerais pouvoir partir sans faire de mal à Newzin, mais c'est impossible...╯︿╰
Écrivain 이리롱
Rapport 민희진 “나도 계획이 있다…죽기 살기로 한 번”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.