toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Photo du visage du frère cadet de Cha Eun-woo, université, âge, débuts (+ rejoindre Cheil Worldwide en tant que stagiaire ?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/74870074

Avez-vous tous vu la photo du jeune frère de Cha Eun-woo ?

Le frère cadet de Cha Eun-woo est apparu brièvement dans la vidéo de voyage qu'il a publiée cette fois, et il avait l'air vraiment beau au premier coup d'œil.

Photo du visage du frère cadet de Cha Eun-woo, université, âge, débuts (+ rejoindre Cheil Worldwide en tant que stagiaire ?)

Les gens qui capturent ce bref instant sont également incroyables haha.

L'Instagram du frère cadet de Cha Eun-woo, Lee Dong-hwi, a été brièvement révélé.

Une photo de mon visage a été dévoilée...

On dit qu'il est plus beau que son frère aîné"... Le génie du visage Cha Eun-woo, les internautes "admirent" après la fuite du visage de son jeune frère < Divertissement < Actualités < Texte de l'article - Auto Tribune

Pensez-vous qu'il ressemble à Cha Eunwoo ?

Le frère cadet de Cha Eun-woo est né en 1999.

Il étudierait dans une prestigieuse université en Chine.

Je suppose qu'il étudie à l'étranger en Chine.

Photo du visage du frère cadet de Cha Eun-woo, université, âge, débuts (+ rejoindre Cheil Worldwide en tant que stagiaire ?)

Malheureusement, l'Instagram du jeune frère de Cha Eun-woo est actuellement privé.

Je suppose que c'est parce que les gens sont trop intéressés.. ?

Étant donné que le frère cadet de Cha Eun-woo travaille comme stagiaire international chez Cheil Worldwide à Blind, je ne pense pas que ses débuts soient vrais.

C'est dommage qu'il n'ait pas fait ses débuts ,,,,

Je suis jaloux des gens avec qui je travaille ㅠㅠㅠㅠ

테마 배너 (1).png
4
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 차은우 동생 얼굴 사진, 대학, 나이, 데뷔 (+ 제일기획 인턴으로 입사한다고?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.