Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)

https://community.fanplus.co.kr/misc/74885620

Le visage humain est largement divisé en deux types. L'une est une statue de tofu, l'autre est une statue arabe.

• Peau blanche semblable à du tofu , traits du visage délicats et impression douce et délicate.

Par exemple

<Désactivation de Boynextdoor>

Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)

<Deux fois Dahyun>

Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)

Ces deux-là sont des exemples représentatifs,

• Le visage arabe a un double couple fort et les sourcils et les cils sont foncés et dégagent une ambiance exotique.

Par exemple

<SHINee Minho>

<Stray Kids Reno>

<Deux fois Jihyo>

C'est comme ça

Ce que je veux vous demander aujourd'hui, c'est si mon Zero Base One préféré, Kim Kyu-bin, a un visage arabe ou un visage de tofu. Parce que Kyu-bin a des yeux profonds et des traits du visage détaillés, je ne peux pas dire s'il s'agit définitivement d'un visage arabe, ou d'un visage de tofu, ou de quelque chose entre les deux. J'aimerais entendre vos opinions.

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer les deux prix arabes que j’ai partagés avec l’équipe.

<Zero Base One Ricky - Statue arabe de la confiance>

Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)

<Zéro Base Un Kim Ji-woong - Statue arabe de la confiance>

Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)

<Zero Base One Park Geon-wook - Statue arabe de la confiance>

<Zero Base One Zhang Hao - Statue arabe de la confiance>

------------------------------------------------

Viennent ensuite les membres qui sont à la tête de la confiance

<Zéro Base Un Seok Matthew - Tofu de confiance>

<Zero Base One Kim Tae-rae - Le chef de la confiance>

<Zéro Base Un Seong Han-bin - Tofu de la Confiance>

<Zero Base One Han Yu-jin - Le Tofu de la Confiance>

Je ne sais pas si je l'ai bien distingué ;; C'était si difficile de les diviser parce qu'ils avaient tous des moments arabes et des moments tofu ㅠㅠ Pendant que notre Kyubin juge, je demande aux membres de faire de même 💙 Je n'ai pas l'œil pour ces choses ㅠㅠ

*Vous pouvez simplement le regarder sans le juger

Merci 💙 Nos enfants sont si mignons

Profitez-en*

Maintenant, laissez-moi vous montrer le très attendu Zero Base One Kim Kyu-bin.

<Zéro Base Un - Kim Kyu-bin>

Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)

C'est une photo récente. Qu'en penses-tu? Laissez-moi vous montrer pourquoi il m’a été difficile de dire si Gyu-bin était un marchand de tofu ou un marchand arabe.

Moment tofu Gyu-bin •

Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)

•Moment arabe Qubin•

Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)

• Bonus - Lorsque Gyu-bin est avec d'autres membres•

Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)Quelqu'un qui peut faire la différence entre le tofu arabe et chinois~(J'en cherche un...)

------------------------------------------------

Notre Gyu-bin est-il un Arabe ? Est-ce du tofu ?

J'étais plutôt du côté arabe en écrivant ce post, mais à la fin, je me suis davantage tourné vers le côté tofu.

J'ai perdu ㅠㅠ Je suis si confus ㅠㅠ

Je suis vraiment curieux d'entendre vos opinions.

Merci d'avoir lu ce long article💙

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain gyuvinist127

Rapport 아랍상두부상 구별 잘 하시는분~(구합니다...)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.