Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Bataille de poulets économiques dans la gamme des 6 000 wons : Dangdang Chicken (Home Plus) contre Amazing Chicken (E-Mart)
Bataille de poulets économiques à 6 000 wons : Dangdang Chicken (Home Plus) contre Amazing Chicken (E-Mart)
E-Mart a lancé un produit ambitieux pour concurrencer le « Dangdang Chicken » de Homeplus, un vendeur régulier dans l'industrie du poulet.
Son nom est « Amazing Perfect Chicken », ce qui signifie que le goût et le prix sont parfaits.
À une époque où les prix du poulet en franchise passent de plus de 20 000 wons à près de 30 000 wons, E-Mart est convaincu d'avoir accompli l'importante mission de « stabiliser les prix des paniers d'achat » avec Amazing Chicken. Cependant, la véritable rentabilité se mesure au bon goût. Nous avons testé Amazing Chicken et l'avons comparé pour voir s'il pouvait concurrencer Dangdang Chicken, qui s'est vendu à plus de 10 millions de paquets en seulement deux ans depuis son lancement.
Tout d’abord, comparez les spécifications !
Point de comparaison : Amazing Chicken (Market Chicken) st) contre poulet dangdang ( Franchise St)
Lorsque j'ai mordu dans les cuisses de poulet, leur volume était différent, même si elles étaient faites à partir du même lac.
Poulet incroyable Les cuisses de poulet ne suffisaient pas à remplir une bouchée.
Contrairement à l'explication d'E-Mart selon laquelle « la pâte du poulet était fine pour préserver le croustillant », la pâte était épaisse.
Les cuisses de poulet sont petites, mais la pâte est épaisse, donc la viande de poulet et la pâte se séparent facilement comme deux peaux séparées.
La pâte elle-même était croustillante. Cependant, certaines parties étaient si épaisses qu'elles semblaient dures plutôt que croustillantes.
Les cuisses de poulet de Dangdang Chicken étaient plus petites que celles des franchises de poulets qui utilisent généralement des poulets de taille 10, mais elles étaient plus solides que celles d'Amazing Chicken.
Ce n'était pas aussi croustillant que Amazing Chicken, mais la pâte collait bien au poulet, ce qui le rendait facile à manger.
Le saumurage était également différent. Dans le cas d'Amazing Chicken, la pâte était salée, mais la viande de poulet n'était pas saumurée, ce qui lui donnait un goût particulier. Lorsque j'ai mangé le blanc de poulet sans pâte, il était fade, comme du poulet bouilli. C'est pourquoi l'odeur particulière du poulet est apparue. Le saumurage du Dangdang Chicken n'était pas prononcé, mais il était léger comparé à celui d'Amazing Chicken, et l'odeur du poulet était également moins prononcée. E-Mart et Homeplus utilisent tous deux du poulet réfrigéré, mais comme ils le font frire et réchauffer à la maison, il semble difficile de masquer complètement l'odeur du poulet. Pour les deux produits, le radis et la sauce poulet vendus séparément semblaient essentiels.
Le journaliste qui a écrit l'article a déclaré que c'était une victoire écrasante pour le best-seller « Dangdang Chicken » !!
(En fait, la personne qui a lancé Dangdang Chicken est le PDG d'une célèbre marque de poulet, il garantit donc le goût de base pour le prix.)
Amazing Chicken est moins cher, mais Dangdang Chicken gagne en termes de taille, d'odeur de poulet et de salinité.
La texture peut être une question de goût personnel.
Bien sûr, comme nous en sommes aux premiers jours du lancement d'Amazing Chicken, veuillez garder à l'esprit que le contrôle qualité peut varier d'un magasin à l'autre.
En fait, il y avait un YouTubeur qui disait que Dangdang Chicken sentait plus le poulet que Amazing Chicken.
Il n'est pas facile d'obtenir le poulet qui a récemment été mis en vente sur E-Mart pour environ 6 000 wons.
Je pense que je devrais faire un « chicken run » (?) selon l'heure de livraison du poulet annoncée au marché !!
J'aime le poulet frais d'E-Mart qui coûte environ 9 980 wons le paquet, donc je pense que je vais l'essayer un jour^^
Le YouTubeur qui fait des critiques en noir et blanc
Ils disent que ce n'est pas si délicieux que vous iriez chez E-Mart pour acheter du poulet incroyable.
Ils disent que ce serait bien de l'acheter comme plat d'accompagnement lorsque vous voulez prendre un verre de poulet et de bière tout en faisant vos courses chez E-Mart à un prix raisonnable.
À 6 480 wons le paquet, je ne m'attends pas à grand-chose, mais étant donné qu'il s'agit de poulet de franchise, cela semble être un excellent rapport qualité-prix~