Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Connaissez-vous le chanteur « Ori » qui a fait ses débuts en même temps qu'IU ?
Il y a 15 ans, Yoo Se-yoon, MC de Music Bank, faisait cette annonce.
« Cette personne va certainement s'élever »
Ori, qui a fait ses débuts via « Music Bank » de KBS 2TV en janvier 2009,
J'ai eu un accident lors de ma première émission où j'ai perdu ma voix à cause d'une hauteur instable ㅠㅠ
Avant de monter sur scène, le présentateur Yoo Se-yoon l'a présentée en disant : « Cette personne va certainement s'élever. »
La scène du canard, avec son apparence contrastée, est devenue un mème même après 15 ansㅠㅠ
En particulier, le même jour, IU, qui a fait ses débuts en 2008, s'est produite sur scène, il y a donc eu des moqueries continues à son égard.
Même le malheureux chanteur qui a fait une erreur lors de l'émission ce jour-là et qui a fait courir des rumeurs selon lesquelles son père était un PD de la station de radiodiffusion...
Alors, le chanteur « Ori », qui a pris sa retraite en même temps que ses débuts après la diffusion de Music Bankㅠㅠ
Surtout, Ori était sur la même scène que IU, qui était une recrue ce jour-là.
Les deux ont été mentionnés par de nombreuses personnes car ils étaient regroupés sous le mot-clé « nouveau chanteur ».
À propos d'IU, Ori se souvient : « Elle partageait la même salle d'attente que moi. Je la trouvais vraiment petite et mignonne, avec de grands yeux. Mais ce dont je me souviens le plus, c'est que pendant la répétition, j'étais impressionné par la qualité de son chant. »
Ensuite, à propos de la déviation sonore
« J'étais déjà paniqué à cause du bruit tout à l'heure, et maintenant ils dispersent soudainement du pollen.
« J'ai dû chanter, mais à chaque fois que je respirais, cela entrait dans ma bouche », a-t-il déclaré, expliquant la situation à l'époque.
Il a également ajouté : « Je n'avais aucune force du tout à cause d'un régime excessif » et « j'avais perdu environ 28 kg ».
Après qu'Ori soit monté sur scène, il a été pris dans des rumeurs selon lesquelles il était né avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'il était un PD qui était son père.
Il a dit : « Mon père est décédé quand j'avais 5 ans. En fait, cette rumeur m'a vraiment blessé. Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais mon père n'est plus (dans ce monde).
Il a exprimé ses regrets en disant : « J'avais déjà du mal avec l'absence de mon père et j'étais en pleine puberté, donc j'étais bouleversé (par de telles rumeurs). »
Aujourd’hui, 15 ans plus tard, lorsqu’on lui demande : « Qu’avez-vous fait dans la vie ? »
Ori a déclaré : « J'ai continué à travailler pour des entreprises quel que soit le type d'emploi que j'avais » et « J'ai travaillé pour une société informatique, une société automobile,
J'ai également travaillé dans une startup. « J’ai fait beaucoup de choses différentes », a-t-il répondu.
Finalement, il a parlé de son défi de devenir chanteur à l'âge de 16 ans : « Si je revenais à cette époque, je pense que je serrerais cet ami dans mes bras une fois.
On dit qu'il a réchauffé le cœur des gens en disant : « Même si mes compétences étaient insuffisantes, ce n'est pas un souvenir que je veux effacer. »
Récemment, il est apparu dans l'émission « Let's Become Human » sur EBS et a eu l'occasion de sympathiser avec les gens au sujet de ses échecs.
Écrivain fallplus777
Rapport 아이유님과 데뷔동기였던 가수 '오리'님을 아시나요?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.