Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Existe-t-il une controverse sur l'authenticité de « Queen Woo » avec Jeon Jong-seo ? (+Les vêtements sont des vêtements chinois ?, combien d'épisodes, ott, casting, relations entre les personnages)
Le premier drame historique de Tving, « Empress Woo », a été impliqué dans une controverse sur son exactitude historique avant même sa sortie.
La reine Woo, interprétée par Jeon Jong-seo, est l'épouse du roi Gogukcheon de Goguryeo et est devenue reine deux fois grâce à un mariage avec une haute cour.
On sait que Woo-hee (Jeon Jong-seo) est le personnage principal et que plus de 30 milliards de wons ont été investis dans la production.
Dans le drama Queen Woo, sorti le 29, Woo-hee tente de protéger sa tribu en épousant l'un de ses jeunes frères.
Une poursuite s'ensuit entre les forces qui le poursuivent.
Contrairement à l'intention originale du film de montrer l'esprit de Goguryeo, une controverse sur l'exactitude historique a surgi dès la sortie de la bande-annonce.
Tout d’abord, les costumes jaunes du roi et de la reine rappellent ceux des empereurs chinois.
Deuxièmement, il y a eu une critique selon laquelle le karma 5:5 et le chignon de Guk Sang Eul Pa So étaient de style chinois.
Concernant la controverse sur l'authenticité de l'impératrice Wu, le directeur des costumes Shim Hyeon-seop a déclaré :
« Nous avons essayé de montrer la forte identité de Goguryeo à travers les costumes, et nous avons essayé d'être élégants pour les visuels.
Il a réfuté les critiques en déclarant : « Je ne peux pas accepter la critique selon laquelle c'est du « style chinois ». »
Je vais également vous donner quelques informations de base sur Queen Woo.
Le casting de Queen Woo comprend Jeon Jong-seo (Woo Hee), Eul Pa-so (Kim Moo-yeol), Ko Nam-moo (Ji Chang-wook) et Ko Bal-gi (Lee Soo-hyuk).
Il s'agit d'un tableau des relations entre les personnages de la reine Woo.
Je vais également vous dire combien il y a d'épisodes de Queen Woo.
Queen Woo se compose de deux parties, la partie 1 et la partie 2, chacune étant considérée comme une série en quatre parties.
Queen Woo peut être vue sur Tving pendant le service OTT.