Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le salaire net réel en 2022 est de 3,5 millions de wons, mais vous dites que c'est un « petit salaire » ?!

https://community.fanplus.co.kr/misc/75206688

Le salaire net réel en 2022 est de 3,5 millions de wons, mais vous dites que c'est un « petit salaire » ?!

« Si je retire quelques centimes de mon maigre salaire pour épargner, rembourser les prêts de l’entreprise et payer mon argent de poche, il ne me reste que quelques dizaines de milliers de wons… »

En octobre 2022

Dans le drama de SBS <Office Matchmaking>, le personnage principal Shin Ha-ri (joué par Kim Se-jeong) travaille comme chercheur en alimentation dans une grande entreprise.

Il se plaignait de son salaire...

En 2022, le « maigre salaire » de la protagoniste féminine Shin Ha-ri (Kim Se-jeong) est d'environ 3,5 millions de wons.

Si vous considérez cela comme le montant réel reçu et calculez le salaire annuel, cela équivaudrait à 49 millions de wons...

La norme pour un petit salaire peut être différente pour chaque personne.

Si le salaire net réel est de 3,5 millions de wons, ce n'est rien

Des voix auto-dépréciatives se sont élevées parmi les téléspectateurs, demandant : « Quel est mon salaire ? »

Le salaire net réel en 2022 est de 3,5 millions de wons, mais vous dites que c'est un « petit salaire » ?!

Le salaire net réel de 3,5 millions de wons en 2022 n'était pas du tout dérisoire, étant donné qu'il se situait dans les 23 % les plus riches.

Et lorsque vous essayez réellement de gagner cet argent, vous réalisez combien de sueur, de larmes, de temps et de passion vous devez y consacrer.

Chers écrivains, réfléchissez-y et référez-vous aux statistiques de l'Office national des statistiques lors de la mise en place du drame...

Si vous le regardez de cette façon

△Le revenu intégré par habitant des 10 % les plus riches est de 77,98 millions de wons

△Les 5 % les plus riches ont 130,6 millions de wons

△Le 1% le plus riche a 430,99 millions de wons

Ils disent que c'était...

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 2022년 실수령액이 350만원인데 '쥐꼬리 월급'이라구요?!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.