Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] [Recommandation de combinaison de miel Yoajeong] Examen de la combinaison de miel Yoajeong, prix, garnitures populaires, calories, etc.

https://community.fanplus.co.kr/misc/75873784

Je suis un grand fan de Yoajeong, à tel point que je le commande deux fois par semaine...ㅋㅋㅋㅋㅋ
Il semble que la nouvelle selon laquelle la combinaison de miel Yoahjeong recommandée par Rise Seongchan vaut 500 millions (?) se soit répandue et il semble qu'elle soit devenue encore plus populaire !! Il y a eu une certaine controverse sur le prix du Yoajung ces derniers temps, mais je pense qu'on ne peut rien y faire, c'est délicieux car le prix est tellement diabolique ㅠㅠㅋㅋㅋ큐ㅠㅠㅠ
(C'est délicieux, que dois-je faire...je dois le manger.....😂)

[Recommandation de combinaison de miel Yoajeong] Examen de la combinaison de miel Yoajeong, prix, garnitures populaires, calories, etc.

Alors aujourd’hui, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures combinaisons de Yoajung que j’ai personnellement essayées et sélectionnées ! Hahahahaha 😎

1) Combinaison de miel de Yoah Jeong de Rise Holy Communion

Mangue + Nid d'abeille + Coque en chocolat + Muscat brillant + Banane + Fraise Pop Pop + Glace au yaourt (28 000 wons)

[Recommandation de combinaison de miel Yoajeong] Examen de la combinaison de miel Yoajeong, prix, garnitures populaires, calories, etc.

Le prix est vraiment élevé, mais je pense que c'est la meilleure combinaison pour les personnes qui aiment les sucreries car ce sont des fruits sucrés avec des garnitures de pop-pop à la fraise et à la coque en chocolat ㅋ큐ㅠㅠㅠ Si vous le commandez comme ça, vous ne pouvez pas voir la glace, vous ne pouvez voir que les fruits ㅋㅋㅋ En fait, c'est tellement cher qu'il sera difficile d'en manger souvent, mais je recommande de l'essayer au moins une fois !!!!! 😃

2) La douce combinaison Yoah-jung de Davichi Kang Min-kyung (un choix !!)

Glace au yaourt + pamplemousse rubis + anneau de chocolat (ou granola ou anneau de fruits) + nid d'abeille + lait concentré (544 calories)

Je ne savais pas que le pamplemousse se mariait si bien avec la glace au yaourt jusqu'à ce que je tombe sur la combinaison de miel Yoahjeong de Minkyung de Davichi... ㅋㅋㅋㅎㅋㅋㅋ Je pense que la combinaison de pamplemousse et de glace au yaourt est assez attrayante !!! mdr
Si vous devez choisir un seul fruit, si vous voulez profiter d'une boisson au yaourt rafraîchissante avec des fruits dedans !! Je voudrais recommander ce gamin ❤️

3) La douce combinaison du difficile Haetnim et du Yoahjeong

Glace au yaourt + banane + granola + cornflakes + anneau de fruits + nid d'abeille + sauce au chocolat (725 calories)

La combinaison de Yoajeong et Haetnimsu, qui est exigeante en matière de nourriture, était vraiment délicieuse, comme on peut s'y attendre de la part d'une gourmande qui en sait beaucoup....ㅎㅎ (Mais pourquoi celui-ci a-t-il le plus de calories......!?!?) Cependant, si vous le mangez comme ça, vous pourriez avoir l'impression qu'il n'y a pas assez de glace, je vous recommande donc d'ajouter plus de glace au yaourt ~!! 🥰

4) Combinaison de miel de base

Glace au yaourt + granola + nid d'abeille (423 calories)

Je pense que parmi toutes les combinaisons de miel que j'ai essayées, c'est celle-ci que je peux manger sans m'en lasser. ㅎㅎ
Comparé aux autres combinaisons de miel Yoajeong, il est faible en calories, donc je pense que c'est une bonne combinaison de miel à manger quand vous en avez envie !!

Hautement recommandé à ceux qui sont nouveaux sur Yoajung !!!!😃

Veuillez vous référer à ceci et essayez absolument cette combinaison de miel Yoajung ~~!~! S'il y a une combinaison spéciale de Yoajeong que vous aimeriez recommander, veuillez laisser un commentaire pour la recommander !! (Parce que je vais le manger...haha)

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain ysGorilla223

Rapport [요아정 꿀조합 추천] 요아정 꿀조합 후기, 가격, 인기 토핑, 칼로리 등 총정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.