Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qui est le fils du chanteur Ask Sal ? Des chanteurs soupçonnés d'avoir manipulé leurs pères biologiques pendant 8 ans
La mère d'un fils qui a été manipulé par son père biologique pendant 8 ans est apparue dans l'émission Ask Me Anything diffusée hier, et c'est devenu un sujet brûlant.
Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui sont curieux de savoir qui est le fils du chanteur Ask Me.
Le contenu de l'épisode d'hier est le suivant :
La mère du casting a divorcé de son ex-mari un an plus tard.
Son ex-mari est venu voir son fils et a été surpris de le voir apparaître à la télévision en train de chanter.
À cette époque, mon fils devait signer un contrat avec une agence après être apparu dans une émission.
Le contrat est tombé à l'eau lorsque son ex-mari s'est proposé pour devenir son manager .
Depuis lors, mon fils travaille avec son ex-mari sans agence.
Je n'ai pas donné un seul centime à mon fils ou à ma mère.
Au contraire, il a contracté des prêts au nom de son fils et a emprunté de l’argent à des connaissances.
Il a dit qu'il avait eu un mauvais comportement qu'un père ne ferait jamais.
Alors, votre fils est un chanteur connu du public ? Je me demande
Qui est le fils du chanteur qui est apparu dans Ask Me Anything hier ?
Il y a actuellement quelques chanteurs sur lesquels on spécule, mais nous n'en sommes pas sûrs.
Lee Soo-geun et Seo Jang-hoon ont demandé à savoir qui était leur fils afin de pouvoir avoir une consultation plus approfondie.
Bien que son nom n'ait pas été mentionné lors de l'émission, les présentateurs savaient qui était son fils.
Il a semblé surpris et a demandé si c'était l'ami qu'il pensait que c'était .
Ma mère parle encore à son ex-mari des responsables de la station de radiodiffusion.
Il a déclaré qu'il diffusait de fausses informations tout en faisant de son fils un traître.
À quel point cela a dû être difficile pour vous d’être manipulé par votre père biologique pendant 8 ans ?
Seo Jang-hoon a conseillé à sa mère d'être courageuse et proactive pour résoudre la situation.
Voici les réactions des commentaires YouTube :
Cela devient un sujet de plus en plus brûlant, il semble donc que nous découvrirons bientôt de qui il s'agit.