Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qui est le fils du chanteur ? Des chanteurs soupçonnés d'avoir été éclairés par leur père biologique pendant 8 ans
L'émission d'hier Ask Anything mettait en vedette une mère dont le fils avait été éclairé par son père biologique pendant huit ans, devenant ainsi un sujet brûlant.
Je pense qu'il y a beaucoup de gens curieux de savoir qui est le fils du chanteur.
Le contenu de l'épisode d'hier est le suivant :
La mère de l'artiste a divorcé de son ex-mari un an plus tard.
On raconte que son ex-mari est venu lui rendre visite et a été surpris après avoir vu son fils apparaître à la télévision en train de chanter.
À cette époque, mon fils devait signer avec une agence après être apparu à la télévision.
On raconte que le contrat a échoué lorsque son ex-mari a annoncé qu'il deviendrait son manager .
Depuis, mon fils travaille avec son ex-mari sans agence.
Je n'ai donné aucun centime à mon fils ni à ma mère.
Il a plutôt contracté un emprunt au nom de son fils, emprunté de l'argent à des connaissances, etc.
On dit qu’il a fait preuve d’un mauvais comportement qu’un père ne ferait jamais.
Alors votre fils est-il un chanteur que le public connaît bien ? Je me demande
Qui est le fils du chanteur apparu hier sur Ask Bodhisattva ?
Il y a actuellement des chanteurs devinés qui sortent, mais ceux exacts sont inconnus.
Lee Soo-geun et Seo Jang-hoon ont demandé qui était leur fils pour une consultation plus approfondie.
Bien que son nom n'apparaisse pas sur l'émission, les présentateurs ont entendu qui était son fils.
Il eut l'air surpris et demanda si c'était l'ami qu'il pensait être .
Ma mère continue de dire aux responsables de la station de radiodiffusion que son ex-mari est
Ils ont déclaré qu'ils diffusaient de fausses informations en faisant de leur fils une personne immorale.
À quel point a-t-il été difficile pour vous d'être éclairé par votre père biologique pendant 8 ans ?
Seo Jang-hoon a conseillé à sa mère d'être courageuse et de résoudre activement la situation.
La réaction des commentaires YouTube est la suivante :
Cela devient de plus en plus un sujet brûlant, il semble donc que nous saurons bientôt de qui il s'agit.
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 물어보살 가수 아들 누구? 8년 간 친부에게 가스라이팅, 추측되는 가수들
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.