Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quel est le travail de la mère de Han So-hee qui a conduit à son arrestation pour avoir dirigé 12 salles de jeux illégales ? (ft. Histoire familiale de Han So-hee, dette)
La mère de Han So-hee était abonnée pour diriger 12 maisons de jeux illégales à Ulsan et Wonju sous le couvert du président Baji ;;;
Je pense qu'il y a eu un incident de lutte contre la dette la dernière fois, et il y a eu beaucoup de controverses à l'époque parce que la mère de Han So-hee a disparu avec l'argent.
J'aimerais que sa mère, qui a mis fin à sa relation quand elle était jeune, cesse de causer des problèmes et de bloquer le chemin de Han Sohee ㅠㅠㅠElle a dû beaucoup souffrir.
La raison de son arrestation cette fois-ci était qu'il avait déjà payé des amendes alors qu'il dirigeait une maison de jeu et qu'il avait été poursuivi à plusieurs reprises pour fraude et autres accusations.
Extrait de la déclaration de Han So-hee
« Mes parents ont divorcé quand j'avais environ 5 ans, alors ma grand-mère m'a élevé », a-t-il déclaré. « Même après mon transfert à Ulsan, où se trouvait ma mère, dès mon entrée au lycée, j'ai toujours vécu avec ma grand-mère. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai déménagé à Séoul et j'ai commencé cette voie, a révélé.
Elle a essayé de rembourser la dette de sa mère, ce qu'elle a découvert après l'âge de 20 ans, mais elle a secrètement emprunté de l'argent au nom de Han So-hee.
Han So-hee a déclaré qu'elle n'avait pas l'intention d'assumer la responsabilité des dettes liées et qu'elle se sentait également désolée pour les victimes.
Nous évitons seulement les gens qui n’ont rien fait de mal et qui se demandent ce que c’est réellement.
En tant que parent, même si vous ne pouvez pas accomplir votre devoir, ne devriez-vous pas causer du mal ?
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 한소희 엄마 직업이 뭐길래 불법도박장 12개를 운영하다 구속된거지? (ft.한소희 가정사, 빚투)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.