Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Une photo d'un couple de même sexe faisant une apparition officielle après avoir vécu une relation homosexuelle pendant 7 ans dans le film "Nous devons parler de ma fille".
Le film <About My Daughter> parle d'un couple qui entretient une relation homosexuelle depuis 7 ans.
Il est sorti aujourd'hui, le 4 septembre !
À propos de ma fille est un film basé sur l'œuvre originale à succès du même nom, qui a remporté le 36e prix littéraire Shin Dong-yup.
1) À propos de l'intrigue fille
L'intrigue dépeint la croissance de trois femmes qui vivent ensemble avec la meilleure compréhension, mais pas avec une compréhension complète, car la fille du personnage principal (Im Se-mi) vit avec son amant du même sexe (Ha Yoon-kyung), avec qui elle a été sort depuis sept ans et sa mère vient également vivre avec elle.
2) Photo officielle de ma fille
Dans la pièce, les deux acteurs Lim Se-mi et Ha Yoon-kyung semblent entretenir une relation homosexuelle depuis sept ans.
Ils ont tous deux assisté au Festival international du film de Busan et sont devenus un sujet brûlant hehe.
Tous deux sont apparus vêtus de quelques robes noires.
Dans une interview, une photo prise avec l'actrice Oh Min-ae, qui jouait le rôle de la mère, est également devenue un sujet brûlant.
3) À propos du teaser de sa fille
Si vous regardez l'affiche teaser principale de About Our Daughter,
"Puis-je vous comprendre?"
La copie est écrite :
Cela ressemble à un coin du cœur d'une mère alors qu'elle partage la vie de sa fille qui est rentrée à la maison avec un amant du même sexe.
C'est un film qui fait se demander comment trois personnes vont se comprendre haha.
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 동성 연인 커플 영화 '딸에 대하여' 7년 간 동성 연애로 공식 석상 등장 사진
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.