Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] L'annonceur Shin Young-il, qui est vraiment gentil (?) dans Comedy Big League ㅋㅋ

https://community.fanplus.co.kr/misc/76509611

Habituellement, lorsque nous obtenons quelque chose gratuitement sans faire beaucoup d’efforts, nous disons que c’est « gagnant-gagnant ».

Il y avait un annonceur dans l'émission <Comedy Big League> qui correspondait très bien à la signification de « amoureux du miel ».

C'est l'annonceur Shin Young-il, mdr

L'annonceur Shin Young-il, qui est vraiment gentil (?) dans Comedy Big League ㅋㅋ

Il n'apparaît que lors des commentaires d'ouverture et de clôture et prononce quelques mots.

À côté de la jolie idole féminine MC

Prenez le siège avant et regardez les gags amusants,

J'enviais le présentateur Shin Young-il qui recevait son salaire régulièrement (?)

Les comédiens ont dit au présentateur Shin Young-il : « Il est si gentil, il est si gentil. »

Le présentateur Shin Young-il, qui nous suce vraiment le mielㅋㅋㅋ

L'annonceur Shin Young-il, qui est vraiment gentil (?) dans Comedy Big League ㅋㅋ

Présentateur Shin Young-il... pourquoi suces-tu le miel si bien et de manière si agaçante ?

Vous avez été avec des comédiens pendant presque 12 ans à la Comedy Big League, et maintenant vous êtes devenu vous-même comédien, mdr.

L'annonceur Shin Young-il, qui était comme un fonctionnaire dans Comedy Big League

J'ai dû quitter le programme parce que Cobic a échoué...

Pourtant, 12 ans de service, ce n'est pas mal mdr

Je pense qu'ils devraient donner à Shin Young-il, l'annonceur de Comedy Big League, une allocation de retraite^^

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 코미디 빅리그에서 진짜 꿀빠는(?) 신영일 아나운서ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.