Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'annonceur Shin Young-il, qui est vraiment gentil (?) dans Comedy Big League ㅋㅋ
Habituellement, lorsque nous obtenons quelque chose gratuitement sans faire beaucoup d’efforts, nous disons que c’est « gagnant-gagnant ».
Il y avait un annonceur dans l'émission <Comedy Big League> qui correspondait très bien à la signification de « amoureux du miel ».
C'est l'annonceur Shin Young-il, mdr
Il n'apparaît que lors des commentaires d'ouverture et de clôture et prononce quelques mots.
À côté de la jolie idole féminine MC
Prenez le siège avant et regardez les gags amusants,
J'enviais le présentateur Shin Young-il qui recevait son salaire régulièrement (?)
Les comédiens ont dit au présentateur Shin Young-il : « Il est si gentil, il est si gentil. »
Le présentateur Shin Young-il, qui nous suce vraiment le mielㅋㅋㅋ
Présentateur Shin Young-il... pourquoi suces-tu le miel si bien et de manière si agaçante ?
Vous avez été avec des comédiens pendant presque 12 ans à la Comedy Big League, et maintenant vous êtes devenu vous-même comédien, mdr.
L'annonceur Shin Young-il, qui était comme un fonctionnaire dans Comedy Big League
J'ai dû quitter le programme parce que Cobic a échoué...
Pourtant, 12 ans de service, ce n'est pas mal mdr
Je pense qu'ils devraient donner à Shin Young-il, l'annonceur de Comedy Big League, une allocation de retraite^^
Écrivain fallplus777
Rapport 코미디 빅리그에서 진짜 꿀빠는(?) 신영일 아나운서ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.