Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] L'album « SMTOWN » va-t-il bientôt sortir ? (avec le 30e anniversaire de SM, réaction des fans)

https://community.fanplus.co.kr/misc/76663511

J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles l'album complet de SMTOWN sortirait

Est-ce que cela pourrait être vrai ?

SMTOWN LIVE 2024' a eu lieu le 10 janvier 2024 ! — SM Divertissement
Apparemment, certains artistes ont déjà laissé entendre qu'ils s'y préparaient.

Super Junior a teasé le projet en disant qu'ils avaient déjà pris des photos de la veste. J'ai tellement hâte !

라이즈, 日 드라마 OST 부른다…'세임 키'
J'espère que RIIZE se joindra également à nous, n'est-ce pas ?

Il n'y a pas encore d'informations officielles sur la date de sortie, mais comme le 30e anniversaire de SM aura lieu en février de l'année prochaine, il pourrait sortir à cette date.

Les artistes doivent être tellement occupés à préparer à la fois leurs propres albums et celui de SM…

Les avis des fans sont partagés à ce sujet

L'album « SMTOWN » va-t-il bientôt sortir ? (avec le 30e anniversaire de SM, réaction des fans)
Un album SMtown va sortir ? Le cauchemar SMCU recommence-t-il ?
L'album « SMTOWN » va-t-il bientôt sortir ? (avec le 30e anniversaire de SM, réaction des fans)
S'il vous plaît, laissez de côté Wish
Will Doyoung aura-t-il les cheveux blonds pour l'album du groupe ?
Est-ce que SM est sérieux ? Est-ce qu'ils refont vraiment SMCU ? S'il vous plaît, non.
Mon compte bancaire va être vide...
남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 'SMTOWN' album is going to released soon? (ft. SM's 30th anniversary, fan's reaction)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.