Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Découvrez les prix des biens en Corée du point de vue du président de Samsung, Lee Jae-yong.

https://community.fanplus.co.kr/misc/76849985

Découvrez les prix des biens en Corée du point de vue du président de Samsung, Lee Jae-yong.

Quel est le salaire annuel du président de Samsung, Lee Jae-yong ?

La bonne réponse est le salaire annuel de 0 won.

"L'homme le plus riche de notre pays a un salaire annuel de 0 won ??" Vous pensez peut-être...

Mais le problème est que le dividende à lui seul sera de 324,4 milliards en 2023^^;;;;

C'est plus de 10 000 fois le salaire moyen des employés de bureau.

Ensuite, si nous essayons 1/10 000e du prix actuel en Corée,

Je me demande s'il serait possible de vivre l'expérience du président de Samsung, Lee Jae-yong, en matière de prix en Corée du Sud.

Jetons un œil aux données d'analyse comparative pour voir à quoi ressembleraient les prix HELL du président de Samsung, Lee Jae-yong, en Corée !

(La personne qui réfute a raison mdr)

Découvrez les prix des biens en Corée du point de vue du président de Samsung, Lee Jae-yong.

Tarif du métro : à l'origine 0,12 won, mais il a été arrondi à 1 won^^;;

L'appartement Eunma à Gangnam, qui serait un jackpot s'il était réaménagé, vaut 2,6 milliards de wons, mais le président Lee Jae-yong obtient 2,6 millions de wons...

Même le président pourrait penser que c'est étonnamment cher (?)

En 2008, Hyundai a répondu à la question de l'ancien chef du Grand Parti national, Chung Mong-joon, sur le prix du ticket de bus en déclarant : « Le ticket de bus coûte 70 wons. »

J'ai été souvent attaqué, mais j'ai vécu les prix du point de vue du président Lee Jae-yong.

Alors que la réalité devient de plus en plus lointaine, je peux en quelque sorte comprendre les sentiments de l’ancien représentant Chung Mong-joon.

남자 아이돌 배너.png
0
1
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 이재용 삼성회장님의 눈높이에서 대한민국 물가 체험하기ㅠㅠ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.