Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Découvrez les prix des biens en Corée du point de vue du président de Samsung, Lee Jae-yong.
Quel est le salaire annuel du président de Samsung, Lee Jae-yong ?
La bonne réponse est le salaire annuel de 0 won.
"L'homme le plus riche de notre pays a un salaire annuel de 0 won ??" Vous pensez peut-être...
Mais le problème est que le dividende à lui seul sera de 324,4 milliards en 2023^^;;;;
C'est plus de 10 000 fois le salaire moyen des employés de bureau.
Ensuite, si nous essayons 1/10 000e du prix actuel en Corée,
Je me demande s'il serait possible de vivre l'expérience du président de Samsung, Lee Jae-yong, en matière de prix en Corée du Sud.
Jetons un œil aux données d'analyse comparative pour voir à quoi ressembleraient les prix HELL du président de Samsung, Lee Jae-yong, en Corée !
(La personne qui réfute a raison mdr)
Tarif du métro : à l'origine 0,12 won, mais il a été arrondi à 1 won^^;;
L'appartement Eunma à Gangnam, qui serait un jackpot s'il était réaménagé, vaut 2,6 milliards de wons, mais le président Lee Jae-yong obtient 2,6 millions de wons...
Même le président pourrait penser que c'est étonnamment cher (?)
En 2008, Hyundai a répondu à la question de l'ancien chef du Grand Parti national, Chung Mong-joon, sur le prix du ticket de bus en déclarant : « Le ticket de bus coûte 70 wons. »
J'ai été souvent attaqué, mais j'ai vécu les prix du point de vue du président Lee Jae-yong.
Alors que la réalité devient de plus en plus lointaine, je peux en quelque sorte comprendre les sentiments de l’ancien représentant Chung Mong-joon.
Écrivain fallplus777
Rapport 이재용 삼성회장님의 눈높이에서 대한민국 물가 체험하기ㅠㅠ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.