Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Nam Seo-yeon et Jeong Geon-ju sortent-ils ensemble ? Différence d'âge, preuve d'une star amoureuse, capture d'un rendez-vous avec Neungi Baeksuk, etc.

https://community.fanplus.co.kr/misc/77189242

Hier, des soupçons ont été émis selon lesquels l'acteur Jung Gun-joo et la YouTubeuse Nam Seo-yeon sortaient ensemble !

La raison est que les deux photos téléchargées ont été prises au même endroit sur Instagram le 4~

J'ai posté une photo de moi en train de manger du neungi baeksuk dans une vallée, et ça ressemble tellement.

<Nam Seo-yeon et Jeong Geon-ju surpris en rendez-vous à Neungi Baeksuk !>

Nam Seo-yeon et Jeong Geon-ju sortent-ils ensemble ? Différence d'âge, preuve d'une star amoureuse, capture d'un rendez-vous avec Neungi Baeksuk, etc.

comment c'est? Est-ce que cela ressemble à deux personnes qui sont allées dans la même vallée pour jouer ? mdr

Considérant que l'apparence de Neungi Baeksuk est similaire, il semble que les deux soient sortis pour jouer ensemble.

N'est-ce pas une preuve évidente d'une étoile d'amour~ㅋㅋㅋ

Je suppose que tu n'as aucune intention de cacher quoi que ce soit

L'acteur Jung Gun-joo est né en 1995 et a 29 ans, tandis que le YouTuber Nam Seo-yeon est né en 2003 et a 20 ans.

Je suppose que l'on pourrait dire que la différence d'âge entre les deux est de 8 ans haha

Je pense que c'est assez différent ㄷㄷ

Nam Seo-yeon et Jeong Geon-ju sortent-ils ensemble ? Différence d'âge, preuve d'une star amoureuse, capture d'un rendez-vous avec Neungi Baeksuk, etc.

Les deux personnes sont des acteurs et des YouTubeurs, et les gens sont curieux de savoir où et comment ils se sont rencontrés.

Dans d’autres communautés, des opinions s’expriment quant à savoir si le mème ci-dessous était vrai. ㅋㅋㅋ

Qu'est-ce qui ne va pas avec Neungi Baeksuk ? ㅠㅋㅋㅋ Je suppose que je vieillis maintenant

Quoi qu'il en soit, ne pensez-vous pas que ces deux-là se marient très bien ? Vous êtes tous les deux si beaux haha

S'il est vrai que Nam Seo-yeon et Jeong Geon-ju sortent ensemble, j'espère qu'ils auront une relation heureuse 😊

0
0