Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La petite amie de Lee Kang-in, la petite-fille de Doosan, Park Sang-hyo (+ preuves de liaison amoureuse sur Instagram, biens de Park Sang-hyo, éducation, âge ?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/77371517

Savez-vous qui est la petite amie de Lee Kang-in ?

J'ai également découvert après avoir vu le rapport de Dispatch hier qu'il sortait avec la fille de Park Jin-won, le vice-président de Doosan Bobcat Korea .

Le vice-président Park Jin-won est le fils aîné de Park Yong-sung, le 7e président du groupe Doosan. La petite amie de Lee Kang-in, Park Sang-hyo, est donc un membre de la 5e génération du groupe Doosan ...

Le montant exact n'a pas été divulgué, mais on sait que Park Sang-hyo possédait déjà des actifs d'une valeur de 253 millions de wons en actions ordinaires et privilégiées de Doosan et en actions de Doosan Construction en 2013, alors qu'il avait 15 ans... !

Puisqu'il possédait déjà au moins 200 millions de wons d'actions en 2013 , on estime qu'il possède actuellement des centaines de milliards de wons d'actifs et d'actions... haha ​​​​(je suis jaloux)

La petite amie de Lee Kang-in, la petite-fille de Doosan, Park Sang-hyo (+ preuves de liaison amoureuse sur Instagram, biens de Park Sang-hyo, éducation, âge ?)

Et par curiosité, j'ai cherché des preuves d'une relation amoureuse sur Instagram et j'ai découvert que Lee Kang-in portait une bague qui semblait être une bague de couple !!!

Et Pablo Gosalves et Cesar Vanaclaus, tous deux issus du centre de formation de Valence, suivaient l'Instagram de Park Sang-hyo ...!

N'est-ce pas la preuve irréfutable d'une histoire d'amour passionnée ?!!! héhé

La petite amie de Lee Kang-in, la petite-fille de Doosan, Park Sang-hyo (+ preuves de liaison amoureuse sur Instagram, biens de Park Sang-hyo, éducation, âge ?)

Pour référence, Park Sang-hyo est né en 1999 , ce qui fait de lui deux ans de plus que Lee Kang-in , et il serait en études supérieures en France !

Et à en juger par le fait qu'il a visité le stade de baseball Jamsil avec la sœur aînée de Lee Kang-in et Park Sang-hyo, les gens supposent qu'ils se sont connus naturellement grâce à la sœur aînée de Lee Kang-in et ont commencé à sortir ensemble......ㅎㅎㅎ​

Comme cette rumeur de rencontre a reçu beaucoup d'attention de la part des fans, j'espère que Lee Kang-in continuera à montrer de bonnes performances dans le football à l'avenir !! héhé

남자 아이돌 배너.png
3
0
Rapport

Écrivain ysGorilla223

Rapport 이강인 여친 두산 손녀 박상효(+인스타 속 열애 증거, 박상효 재산, 학력, 나이는?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.