Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Photo du visage de Park Sang-hyo, compte Instagram, âge, actifs, rumeur de rencontre de Lee Kang-in, qui est la 5e génération de Doosan ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/77410779

Le partenaire de Lee Kang-in, Park Sang-hyo, serait un membre de la 5e génération de Doosan.

Je pensais qu'il sortait avec Lee Na-eun, mais je suppose que c'était juste une rumeurㅋㅋㅋ

Ils disent que le compte Instagram en question est le compte Instagram de Park Sang-hyo.

Comme c'est privé, je ne peux pas voir d'autres photos du visage de Park Sang-hyo, mais même en regardant simplement sa photo de profil, je pense qu'il est joli !

Photo du visage de Park Sang-hyo, compte Instagram, âge, actifs, rumeur de rencontre de Lee Kang-in, qui est la 5e génération de Doosan ?

Il a 2 ans de plus que Lee Kang-in, est né en 1999 et étudie actuellement son master à Paris !

Il semble que ce serait bien de sortir ensemble puisque nous vivons dans la même ville haha

[Exclusif] Lee Kang-in, surpris en rendez-vous à Paris… Lover est la 5ème génération de la famille Doosan, Park Sang-hyo | Expédition | Les nouvelles sont des faits !

Si vous êtes la 5ème génération de Doosan, votre richesse doit être énorme, n'est-ce pas ?

Je suis jaloux,,,,ㅋㅋㅋㅋ

En 2013, il possédait déjà des actifs d'une valeur de 253 millions de wons en actions ordinaires Doosan, en actions privilégiées et en actions Doosan Construction.

Maintenant... il semble que tu aies plus de richesses !

La petite amie du conglomérat familial Doosan, surnommée « Croissant »… L'histoire d'amour de Lee Kang-in, les fans la connaissaient - News 1

Lee Kang-in et Park Sang-hyo étaient si mignons lors d'un rendez-vous au stade de baseball. J'espère qu'ils finiront bien ensemble !

남자 아이돌 배너.png
3
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 박상효 얼굴사진, 인스타 계정, 나이, 재산 이강인과 열애설난 두산 5세의 정체는?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.