[entier] Quelle idole qui fera son retour en septembre aimeriez-vous le plus encourager ?

1. Bébé monstre

Quelle idole qui fera son retour en septembre aimeriez-vous le plus encourager ?

Baby Monster fait son retour avec un album régulier pour l'automne !

YG a également révélé qu'ils ont augmenté le nombre de producteurs internes d'environ 10 à 40-50, nous sommes donc encore plus excités pour leur retour en septembre...>< J'espère qu'ils apparaîtront dans beaucoup d'émissions musicales cette fois ~~ㅎㅎㅎ

2. NCT Jaehyun

Quelle idole qui fera son retour en septembre aimeriez-vous le plus encourager ?

Jaehyun a déclaré qu'il avait mis tout son cœur et son âme dans chaque aspect de la production de cet album, de la réalisation à l'écriture des paroles et à la composition ! Haha, je voulais que ce soit classique mais pas tendance, alors j'ai personnellement sélectionné toutes les chansons, donc je pense que c'est normal de l'attendre avec impatience~!ㅎ

3. CLÉ SHINEE

Key fait toujours un retour avec une sensation différente, donc j'attends avec impatience chaque fois qu'il fait un retour~! mdr

Cette fois un cyborg...? Ils ont dit que c'était un concept, mais j'aimerais que le 23 arrive bientôtㅠㅠㅠㅠ.........!!!!

4. Tigre blanc

Il est difficile de trouver des idoles masculines avec un concept de sex-appeal ces jours-ci, mais parmi elles, TOP semble être Baekho... Je pense que c'est parce que je le regarde depuis Produce, donc j'ai envie de le soutenir encore plus... ? ☺️ Ils ont dit qu'ils feraient un retour le 4, alors j'espère vraiment que vous écouterez leur chanson !!! mdr

Quelle idole voulez-vous le plus encourager ? Commentaires s'il vous plaît

0
0
commentaire 118
  • image de profil
    yeGazelle182
    베이비 몬스터 화이팅
    좋은 음악만났으면 좋겠습니다~
  • image de profil
    dlBlack Bear964
    베이비몬스터 제일 기대되요!! 전 남자거든요!!
  • image de profil
    rlIguana815
    베이비몬스터 실력들이 너무 좋아서 너무 기대되요~!
    항상 응원합니다! 
  • image de profil
    kge5957
    키 컴백하나보네요. 궁금하네요.
    제일 기대되는 분입니다ㅎㅎ
  • image de profil
    akQuetzal337
    9월에 핫한 아이돌들 많이 컴백하는군요!
    키 앨범 너무 기대돼요 목소리를 좋아해서요
  • image de profil
    suVulture655
    베몬 기대되네요 쉬시 좋았는데
  • image de profil
    keGazelle488
    컴백의 의미가 있는지 모르겠어요 요새는 그냥 한두 달 있다가 다시 나오는게 컴백인가 여기 활동하다가 일본 활동하다가 다시 돌아오면 컴백이라고도 하고 말이죠
  • image de profil
    ilToucan433
    남자라서 그런지 베몬 응원하고싶어요
    하루빨리 컴백하기를요
  • image de profil
    koYak304
    베이비 몬스터 기대됩니다 
    좋은 음악들려주세요 ㅎㅎ
  • image de profil
    blOstrich113
    재현 기대되네여. 비주얼이 너무 훌륭해요
  • image de profil