Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Quelle idole qui fera son retour en septembre aimeriez-vous le plus encourager ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/77414526

1. Bébé monstre

Quelle idole qui fera son retour en septembre aimeriez-vous le plus encourager ?

Baby Monster fait son retour avec un album régulier pour l'automne !

YG a également révélé qu'ils ont augmenté le nombre de producteurs internes d'environ 10 à 40-50, nous sommes donc encore plus excités pour leur retour en septembre...>< J'espère qu'ils apparaîtront dans beaucoup d'émissions musicales cette fois ~~ㅎㅎㅎ

2. NCT Jaehyun

Quelle idole qui fera son retour en septembre aimeriez-vous le plus encourager ?

Jaehyun a déclaré qu'il avait mis tout son cœur et son âme dans chaque aspect de la production de cet album, de la réalisation à l'écriture des paroles et à la composition ! Haha, je voulais que ce soit classique mais pas tendance, alors j'ai personnellement sélectionné toutes les chansons, donc je pense que c'est normal de l'attendre avec impatience~!ㅎ

3. CLÉ SHINEE

Key fait toujours un retour avec une sensation différente, donc j'attends avec impatience chaque fois qu'il fait un retour~! mdr

Cette fois un cyborg...? Ils ont dit que c'était un concept, mais j'aimerais que le 23 arrive bientôtㅠㅠㅠㅠ.........!!!!

4. Tigre blanc

Il est difficile de trouver des idoles masculines avec un concept de sex-appeal ces jours-ci, mais parmi elles, TOP semble être Baekho... Je pense que c'est parce que je le regarde depuis Produce, donc j'ai envie de le soutenir encore plus... ? ☺️ Ils ont dit qu'ils feraient un retour le 4, alors j'espère vraiment que vous écouterez leur chanson !!! mdr

Quelle idole voulez-vous le plus encourager ? Commentaires s'il vous plaît

0
0