Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La cuillère d'or de Namseoyeon, l'université, la famille, le petit ami, Jeong Geonju, l'université, la vraie vie, Instagram, YouTube, etc.
Récemment, la rumeur de relation entre les acteurs Jung Gun-joo et Nam Seo-yeon est devenue un sujet brûlant.
On dit que Nam Seo-yeon est YouTubeuse ! Je suis curieux de savoir comment les deux se sont rencontrés,
J'ai rencontré Nam Seo-yeon pour la première fois grâce à cette rumeur de rencontre, et c'est une personne tellement charmante~
1) Nam Seo-yeon, née avec une cuillère en argent dans la bouche, famille
Nam Seo-yeon est un YouTuber qui publie fréquemment des vlogs.
Comme il s’agit d’un vlog quotidien, des scènes de l’intérieur de la maison apparaissent souvent.
On dit que les gens ont même dit qu'ils étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche à cause de l'intérieur soigné et de la taille plus grande que prévu de la maison.
Qu'en pensez-vous les gars ?
S'il vous plaît, regardez la vidéo de Seoyeon une fois et dites-moi ce que vous en pensez. ㅎㅎ
2) Le petit ami de Nam Seo-yeon, Jeong Geon-ju
Avant-hier, une photo avec une composition et un emplacement similaires a été publiée sur l'Instagram de Nam Seo-yeon et Jeong Geon-ju, soulevant des soupçons selon lesquels ils étaient des stars de l'amour.
Est-il vrai que Jeong Geon-ju est le petit ami de Nam Seo-yeon ?
C'est un succès ! Les deux personnes ont fait une déclaration officielle disant qu'ils étaient des connaissances proches haha
C'est dommageㅠ
Je pense que vous avez tous les deux de bons traits du visage haha. C'est une honte.
Il semble que Nam Seo-yeon attire davantage l'attention en publiant la vidéo [Explication de Mossoul] sur sa chaîne YouTube.
3) Université de Namseoyeon
L'université de Nam Seo-yeon est l'Université Kyunghee, Département de sculpture stéréoscopique
Vous avez dit que vous aviez passé l'examen d'entrée à l'école d'art lorsque vous étiez étudiant et que vous êtes actuellement inscrit dans un département lié à l'art~
4) Namseoyeon réel
Parce que Nam Seo-yeon a une beauté digne d'une célébrité
Il y a beaucoup de gens qui sont curieux de la vraie chose.
On dit que dans la vraie vie, elle a aussi la beauté d'une jolie fille. ㅎㅎ
5) Instagram, YouTube de Nam Seo-yeon
Ils disent que le flux Instagram de Nam Seo-yeon est si joli~
Si vous êtes curieux, consultez l'Instagram de Nam Seo-yeon via le lien ci-dessous !
⬇️⬇️⬇️
https://www.instagram.com/_sxxyeon_/
Instagram compte 310 000 abonnés
Vous avez 500 000 abonnés sur YouTube. Wow, tu es un influenceur vraiment célèbre.
Ci-dessous le lien YouTube~! Je pense que ce serait bien pour ceux qui aiment s'abonner hehe
⬇️⬇️⬇️
Écrivain shBlack Bear230
Rapport 남서연 금수저, 대학, 집안, 남친, 정건주, 대학, 실물, 인스타, 유튜브 등 총정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.