[entier] Le contenu de l'accusation de violences scolaires d'Ahn Se-ha est choquant... Les témoignages d'anciens élèves cartonnent (+ résumé des photos de remise des diplômes, faux faits, etc.)

https://community.fanplus.co.kr/misc/77626701

Avant-hier à 22 heures, un message a été soudainement publié sur la communauté Bobae Dream accusant l'acteur Ahn Se-ha (de son vrai nom : Ahn Jae-wook) de violence à l'école .

Il a été publié avec le titre ci-dessous, et si vous êtes curieux, veuillez cliquer pour voir l'article original.

⬇️⬇️⬇️

Une célébrité abuse de l'acteur MeToo ???? Ahn Se-ha (vrai nom : Ahn Jae-wook) rapporte des violences à l'école.

La plainte a déjà été vue plus de 170 000 fois sur Bobae Dream.

Pour résumer le texte original, il est le suivant.

Ahn Se-ha (vrai nom : Ahn Jae-wook) dénonce la violence à l'école

Ahn Se-ha (de son vrai nom Ahn Jae-wook), une célébrité de Changwon, Gyeongsangnam-do, rapporte des violences à l'école.
An Se-ha était un membre de l'équipe du collège de Namsan qui était très grand par rapport à ses camarades de classe de l'époque, et parmi eux, il était le soi-disant meilleur membre de l'école.

Je plaisantais avec mes amis au fond de la classe pendant la récréation... Ahn Se-ha est venue vers moi avec plusieurs membres du groupe.
Ahn Se-ha s'est approché de moi, a ramassé un gros morceau de verre qui avait été brisé sur la paroi du chauffe-eau et m'a poignardé au ventre, me menaçant et me disant de me battre avec l'un des le groupe.

Pour le reste de ma vie, je n'oublierai jamais l'incident au cours duquel Ahn Se-ha m'a poignardé au ventre avec du verre brisé, m'a menacé et m'a forcé à me battre, faisant de moi la risée.

Je pensais qu'Ahn Se-ha disparaîtrait également lorsque j'ai vu des célébrités impliquées dans la violence à l'école quitter la série et disparaître.
Cependant, il y a quelques jours, j'ai vu une publication sur Instagram disant qu'Ahn Se-ha, l'instigateur des violences scolaires contre le club, participait au lancement du premier lancer.

Après avoir découvert ce fait, je ne pouvais plus rester assis.
Je n'ai pas la confiance nécessaire pour applaudir en voyant un salaud diabolique exposer mon enfant aux cicatrices qui ne peuvent être effacées de ses années d'école en lançant le premier lancer à son équipe préférée lors d'un match de baseball que mon enfant jouera. montre.

Ahn Se-ha (vrai nom : Ahn Jae-wook)!!!! Si vous avez des enfants, j'espère que vous prendrez votre retraite rapidement et commencerez une nouvelle vie.
Et s'il vous plaît, ne vous présentez pas à Changwon.....

Et je certifie l'album de fin d'études de l'agresseur, Ahn Se-ha (de son vrai nom Ahn Jae-wook), avec une photo que j'ai moi-même prise....
Et je vous promets qu’il n’y a pas une seule exagération ou mensonge dans mon article.

N'est-ce pas si choquant...? Me menacer avec du verre brisé... J'ai dû avoir très peur.

En réponse à cela, l'acteur Ahn Se-ha a déclaré que les soupçons de violence à l'école étaient infondés et qu'il envisageait de prendre des mesures immédiates.

Cependant, dans cette situation , le témoignage d'un camarade de classe faisant référence à la fois à la victime et à Ahn Se-ha a été publié et est devenu un sujet brûlant.

Mon camarade de classe a écrit un article disant qu'il travaillait actuellement comme enseignant.

Le contenu est le suivant.

Jae-wook était un soi-disant membre du groupe que personne à l'école ne connaissait. J'avais aussi peur de Jaewook et j'essayais de l'éviter.

Lorsque le groupe de Jaewook a verrouillé la porte, personne ne pouvait connaître les détails de ce qui s'était passé à l'intérieur, mais lorsqu'ils ont rassemblé les bruits venant de l'intérieur et l'apparence de la victime, tout le monde pouvait dire qu'une agression avait eu lieu. Je ne pouvais même pas en parler à mon professeur par crainte de représailles.

La raison pour laquelle j'écris ceci est parce que je ne veux pas faire semblant de ne pas savoir cette fois.
Je travaille actuellement comme enseignante et je suis directrice du département de vie en charge de la violence scolaire envers les enfants.

Je me suis toujours senti gêné en disant aux élèves de ne pas commettre de violence à l'école et de les aider et de ne pas rester les bras croisés.

Jae-wook dit que l'entreprise intentera une action en justice car il s'agit clairement de fausses informations, et si nécessaire, il est prêt à témoigner devant le tribunal pour A. Cette fois, j'essaie de ne pas être un spectateur.

Wow... c'est vraiment... quelque chose picote... Je pense que je sais ce que tu ressens.

Cependant, comme rien n’a encore été fait légalement, il faudra attendre de voir les détails exacts.

Étant donné qu’ils ont même certifié leur photo de remise des diplômes, il semble qu’ils soient des anciens élèves.

On dit que des commentaires ont également été faits sur Bobae Dream selon lesquels les gens en auraient entendu parler par le biais de rumeurs.

Je suppose que nous devrons attendre et voir ce qui est vrai. La violence scolaire doit vraiment être éradiquée.

Acteur Ahn Se-ha, je pense que ce serait bien si vous annonciez une fois de plus votre position sur la vérité.

테마 배너 (1).png
3
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 안세하 학폭 보배드림 고발 내용이 충격적인데.. 동창 증언 대박임 (+ 졸업사진, 허위 사실 등 총정리)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.