Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Bada encourage à nouveau New Genes à l'annonce du licenciement de Min Hee-jin
https://m.entertain.naver.com/article/144/0000986947
Le 5, Bada a laissé un long message sur son compte SNS, partageant à nouveau une vidéo de Hani de New Genes chantant sa propre chanson sur la plateforme de fans Phoning.
Il a déclaré : « Cela me brise vraiment le cœur. "Les fans de New Jeans doivent souffrir autant que les membres", a-t-il écrit. "Les adultes ne pourraient-ils pas être plus sages ou plus miséricordieux pour que les enfants qui commencent tout juste à réaliser leurs rêves ne soient pas blessés ?" Il a poursuivi : « Ces paroles et cette mélodie, écrites par un jeune chanteur qui vient de réaliser son rêve, me touchent le cœur. "Je prie pour que d'autres miracles merveilleux leur arrivent."
Plus tôt, le 30 avril, Bada avait déclaré : « Dans les histoires complexes des adultes. "En tant qu'idoles qui auraient eu du mal à se préparer, je me demande à quel point cela a dû être difficile pour ces jeunes de préparer leur album cette fois-ci", a-t-il déclaré, ajoutant : "Je prie pour qu'ils grandissent mieux et soient heureux comme ça." eux-mêmes », et ont applaudi le futur cheminement de New Genes.
-----
c'est exact. Les derniers mots de la mer me touchent vraiment.
La vie d'idole est difficile même si vous travaillez au milieu d'histoires compliquées d'adultesㅠㅠ
Écrivain sjw2020st
Rapport 바다, 민희진 해임소식에 뉴진스 재차응원
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.