[entier] Première visite d'Olivia Rodrigo en Corée !!

https://community.fanplus.co.kr/misc/77911782

Olivia Rodrigo, la pop star lauréate d'un Grammy Award représentant la génération Z, fera sa première représentation en Corée dans environ une semaine.

Les billets pour le spectacle d'Olivia Rodrigo en Corée, prévu le 20 au Jamsil Indoor Stadium à 20 heures, ont été vendus uniquement grâce à la prévente, et grâce au soutien enthousiaste des fans, les billets pour le spectacle supplémentaire du 21 septembre à Les 7 PM étaient également complets dès leur ouverture.

Les fans qui n'ont pas pu obtenir de billets ont été inévitablement déçus, mais à mesure que la composition détaillée de la scène et la production étaient finalisées avant la représentation, des sièges supplémentaires, tels que des sièges à vue limitée, ont été ouverts, permettant à davantage de fans de se rencontrer.

Les attentes augmentent car on sait que le spectacle en Corée sera réalisé avec la même échelle de production que le spectacle nord-américain et la composition scénique originale de la tournée mondiale « Olivia Rodrigo : GUTS » qui a débuté en février.

38 palettes d'aviation, l'équivalent d'un avion 747, et du matériel de scène pesant environ 100 tonnes seront transportés par avion pour présenter le même ensemble de lunes et d'étoiles se levant entre les sièges du public, qui constitue l'étape symbolique de cette tournée.

Un total de 400 lumières ajouteront de l'extravagance et la qualité du son sera améliorée grâce à un certain nombre de haut-parleurs installés sur la scène principale, au-dessus de la scène en saillie et au centre de la salle, ainsi qu'un groupe de 8 membres et un 8 -Les membres de l'équipe chorégraphique doivent présenter la meilleure performance. Cela arrive.

Source de l'article

https://m.entertain.naver.com/now/article/144/0000988359

J'aime aussi les chansons d'Olivia Rodrigo, et elle vient en Corée. je ne savais pas haha

Je suppose que l'échelle est énorme. J'ai entendu dire qu'il ne restait qu'une semaine, donc c'est dommage que je ne puisse pas y aller, mais j'espère que les gens y iront !

Je ne suis pas un grand fan, mais j'aime toujours ce chanteur, et j'aimerais bien aller voir quelque chose, mais il était complet dès l'ouverture haha.

Par déception, je mets en ligne un MV de Vampire que j'ai déjà apprécié.

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjw2020st

Rapport 올리비아 로드리고 첫 내한!!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.