Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Joo Woo-jae connaît-il la vérité derrière la controverse sur la violence scolaire d'Ahn Se-ha ? (avec le témoignage d'un camarade de classe du collège Namsan, les années d'école de Joo Woo-jae)

https://community.fanplus.co.kr/misc/77965246

Il y a beaucoup de controverse autour de la récente révélation par une victime selon laquelle An Se-ha est un auteur de violences à l'école.

L'acteur Ahn Se-ha a déclaré qu'il était innocent de violences à l'école.

L'acteur Ahn Se-ha, la brute du collège « la meilleure » : révélations de l'agence « 100 % sans fondement » - Money Today

Le fait qu'An Se-ha et Joo Woo-jae étaient en terminale et en première au collège Namsan

Alors que l'histoire de la violence à l'école d'An Se-ha a été révélée, il semble que l'attention soit également attirée sur Joo Woo-jae, car des commentaires comme « Woo-jae, tu le sais aussi » ont été publiés.

Joo Woo-jae connaît-il la vérité derrière la controverse sur la violence scolaire d'Ahn Se-ha ? (avec le témoignage d'un camarade de classe du collège Namsan, les années d'école de Joo Woo-jae)

On dit que Joo Woo-jae était un élève mince, portant des lunettes et un bon modèle pendant ses années d'école.

Heureusement, ce n’est pas directement lié à la violence à l’école.

Joo Woo-jae connaît-il la vérité derrière la controverse sur la violence scolaire d'Ahn Se-ha ? (avec le témoignage d'un camarade de classe du collège Namsan, les années d'école de Joo Woo-jae)

Selon la victime qui a dénoncé la violence d'Ahn Se-ha à l'école, « Ahn Se-ha a ramassé un gros morceau de verre et m'a menacé en me piquant le ventre. »

Dans une situation où les témoignages des camarades de classe du collège Namsan révélant les violences scolaires d'Ahn Se-ha sont mis en ligne les uns après les autres,

Comme An Se-ha dit seulement que les rumeurs sont sans fondement, je ne sais pas quelles paroles sont vraies...

Je pense que Joo Woo Jae se sentirait également mal à l'aise si son nom était mentionné de manière négativeㅜㅜ

0
0