[entier] Joo Woo-jae connaît-il la vérité sur la controverse sur la violence à l'école d'Ahn Se-ha ? (avec le témoignage d'un camarade de classe du collège de Namsan, les années d'école de Joo Woo-jae)

https://community.fanplus.co.kr/misc/77965246

Il y a beaucoup de controverse après que la victime a révélé qu'Ahn Se-ha était l'auteur de violences à l'école.

L'acteur An Se-ha a déclaré qu'il était innocent de violence à l'école.

L'actrice Ahn Se-ha révèle qu'elle est le "jang" des collégiens... L'agence dit "100% faux" - Money Today

Ahn Se-ha et Joo Woo-jae sont des seniors et des juniors du Namsan Middle School.

Tout en dénonçant la violence scolaire d'Ahn Se-ha, il y a eu un commentaire disant : " Woo-jae, tu le sais aussi ", il semble donc que l'attention soit également attirée sur Joo Woo-jae.

On dit que Joo Woo-jae était un bon élève modèle, mince et portant des lunettes pendant ses années d'école.

Pourtant, je suis heureux que ce ne soit pas directement lié à la violence à l’école.

Selon les mots de la victime qui a révélé les violences d'Ahn Se-ha à l'école, " Ahn Se-ha a ramassé un gros morceau de verre, l'a poignardée au ventre et l'a menacée ".

Dans une situation où une série de témoignages proviennent d'anciens élèves du collège de Namsan révélant la violence scolaire d'Ahn Se-ha.

Je ne sais pas qui a raison puisqu'Anseha dit juste que c'est sans fondement...

Je pense que Joo Woo-jae se sentirait également mal à l'aise parce que son nom était mentionné pour quelque chose de mauvais.

테마 배너 (1).png
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 안세하 학폭 논란의 진실을 주우재가 알고있다고? (ft. 남산중학교 동창 증언, 주우재 학창시절)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.