Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Joyeux anniversaire en retard YEJUN ! 🎂

https://community.fanplus.co.kr/misc/78070687

Joyeux anniversaire à notre leader toujours aussi adorable, attentionné, travailleur et passionné, Nam Yejun !

Je peux penser à cent raisons pour lesquelles je l'aime. Il se soucie toujours de ses membres. Sans lui, PLAVE n'existerait pas, c'est pourquoi je le remercie infiniment. Il est tellement talentueux qu'on se dit : « Oh ! Il y a vraiment quelqu'un dont le talent dépasse le mot « talent » ? » Il pense toujours aux PLLI, et chaque fois qu'il publie ses mises à jour, on a l'impression de parler à un ami de longue date. Vous savez, le genre d'ami avec qui on a grandi ? C'est ça ! Qu'il soit occupé ou non, il trouve toujours le temps de donner des nouvelles aux fans, de les remercier d'être nés, de les remercier d'aimer PLAVE et de nous rappeler constamment à quel point nous sommes formidables. C'est pour ça que je l'aime au-delà de son avatar.

Merci beaucoup d'être notre NAM YEJUN de PLAVE !

Joyeux anniversaire en retard encore une fois mon mandu !Joyeux anniversaire en retard YEJUN ! 🎂

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain abouthamin

Rapport Belated Happy Birthday YEJUN! 🎂

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.