[entier] Vidéo des cookies Veteran 2, salutations de scène, notes, critiques, rediffusions, etc.

https://community.fanplus.co.kr/misc/78564142

Aujourd'hui, je suis allé au théâtre pour regarder un film avec ma famille.

Le vétéran 2 domine le calendrier de dépistage .

Je ne trouve pas d'autres films ^^ ;

Je pense que beaucoup d'autres personnes vont voir Veteran 2 aussi haha ​​​​Donc je vais résumer Veteran 2 !

1) Vidéo sur les cookies Vétéran 2

Une fois le film terminé, c'est la vidéo cookie qui décide si elle doit rester en attente jusqu'à la fin du générique ou si elle doit partir ^^

Veteran 2 aura-t-il une vidéo de cookie ou non ?

La réponse est~ Il y a une vidéo sur les cookies !

Il y en a un, le contenu est

.

.

.

Jung Hae-in a été condamné à la réclusion à perpétuité, mais s'est échappé alors qu'il était transporté en prison .. haha

Il est prévu que ces cookies aient été créés en pensant à la production de la partie 3.

2) Salutation vétéran en 2 étapes

Veteran 2 montre une dynamique imparable au box-office avec le début des vacances de Chuseok !

On dit que les acteurs de Veteran 2 travaillent dur sur les salutations sur scène même s'il s'agit de Chuseok~

On dit qu'il a dépassé les 2 millions hier.

Il est dit que les salutations sur scène auront lieu aujourd'hui au Megabox Mokdong, au CGV Yeongdeungpo, au Lotte Cinema Yeongdeungpo et au CGV Yongsan I-Park Mall, alors veuillez en prendre note.

3) Notes et avis du vétéran 2

Qu’en est-il de la note de Veteran 2 ? J'ai vérifié sur Naver et le score était de 6,67 (inférieur à ce que je pensais...)

On dit que les critiques de Veteran 2 sont très partagées.

Certaines personnes sont amusantes~... Certaines personnes sont vraiment mauvaises...~~

Cette fois, j’ai décidé de regarder Veteran 2 par moi-même avec patience.

S'il vous plaît, référez-vous simplement à la critique ^^ S'il vous plaît, regardez-la et dites-moi votre propre critique haha

4) Rediffusion de Vétéran 2

Je suppose que ce n'est pas sur OTT parce que c'est toujours diffusé ㅠㅠ Je vais aller au cinéma et le regarder ^^

Je compte aller le voir aujourd'hui, donc je vais le regarder et poster une critique.

J'ai peur d'aller le voir avec ma mère, qui n'aime pas les films policiers ^^;;;

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 베테랑2 쿠키영상, 무대인사, 평점, 관람평 후기, 다시보기 등 총정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.