Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Date de diffusion, catégories, programmation et rediffusion de l'A-Yuk-Dae 2024
Avez-vous regardé le A-Yuk-Dae 2024 hier ?
La finale d'athlétisme de 60 m était tellement excitante et amusante ㅋㅋㅋㅋ
J'ai vu que la médaille d'or masculine était revenue à Huma d'Anteam, et celle féminine à Xiaoting. Ce sont de véritables idoles du sport.
Comme le montre la vidéo ci-dessus, une vidéo des coulisses de l'A-Yuk-Dae 2024 a également été mise en ligne, donc je l'ai regardée aussi ㅎㅎ
Pensez-vous que cela s'est terminé simplement parce que c'était diffusé hier ?! Non!!
Il y a également des diffusions prévues pour aujourd'hui et demain :)
1) Calendrier et catégories de diffusion de l'A-Yuk-Dae 2024
Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour le calendrier de diffusion et les catégories d'A-Yuk-Dae 2024~!
date | Contenu de diffusion |
9/16 Partie 1 | Cérémonie d'ouverture du tournoi A-Yukdae 2024, athlétisme, tir à l'arc |
17/09 Partie 2 | Tir à l'arc, futsal, breakdance |
9/18 Partie 3 | 2024 AYUKDAE Cérémonie de clôture, Danse sportive, Finales de chaque compétition |
J'attends toujours la partie 3 avec impatience haha Ne manquez pas la diffusion le mercredi 18 septembre, dernier jour des vacances !
2) Revoir Ayukdae 2024
Avez-vous manqué la diffusion en direct de l'A-Yuk-Dae 2024 hier ? Ne t'inquiète pas!
Vous pouvez le revoir sur la chaîne MBC~
Je laisserai un lien pour le revoir ci-dessous ! Pour ceux qui souhaiteraient le revoir, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien ci-dessous.
⬇️⬇️⬇️
Rediffusion d'A-Yuk-Dae 2024 (cliquez)
Je suis tellement nerveux à propos de la finale de tir à l'arc par équipes masculines aujourd'hui, je ne peux pas la regarder mdr
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Ayukdae, donc c'est amusant
Hier, l'audience d'A-Yuk-Dae 2024 était de 3,7 %, l'audience la plus élevée dans le même créneau horaire.
Même si tout le monde ne le regarde pas, je ne pense pas qu'il y ait un programme aussi amusant qu'Ayukdae pendant Chuseok.
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 2024 아육대 방영 일자, 종목, 라인업, 다시보기
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.