Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Date de diffusion, catégories, programmation et rediffusion de l'A-Yuk-Dae 2024

https://community.fanplus.co.kr/misc/78752364

Avez-vous regardé le A-Yuk-Dae 2024 hier ?

La finale d'athlétisme de 60 m était tellement excitante et amusante ㅋㅋㅋㅋ

J'ai vu que la médaille d'or masculine était revenue à Huma d'Anteam, et celle féminine à Xiaoting. Ce sont de véritables idoles du sport.

Comme le montre la vidéo ci-dessus, une vidéo des coulisses de l'A-Yuk-Dae 2024 a également été mise en ligne, donc je l'ai regardée aussi ㅎㅎ

Pensez-vous que cela s'est terminé simplement parce que c'était diffusé hier ?! Non!!

Il y a également des diffusions prévues pour aujourd'hui et demain :)

1) Calendrier et catégories de diffusion de l'A-Yuk-Dae 2024

Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour le calendrier de diffusion et les catégories d'A-Yuk-Dae 2024~!

date Contenu de diffusion
9/16 Partie 1 Cérémonie d'ouverture du tournoi A-Yukdae 2024, athlétisme, tir à l'arc
17/09 Partie 2 Tir à l'arc, futsal, breakdance
9/18 Partie 3 2024 AYUKDAE Cérémonie de clôture, Danse sportive, Finales de chaque compétition

J'attends toujours la partie 3 avec impatience haha ​​​​Ne manquez pas la diffusion le mercredi 18 septembre, dernier jour des vacances !

2) Revoir Ayukdae 2024

Avez-vous manqué la diffusion en direct de l'A-Yuk-Dae 2024 hier ? Ne t'inquiète pas!

Vous pouvez le revoir sur la chaîne MBC~

Je laisserai un lien pour le revoir ci-dessous ! Pour ceux qui souhaiteraient le revoir, vous pouvez le faire en cliquant sur le lien ci-dessous.

⬇️⬇️⬇️

Rediffusion d'A-Yuk-Dae 2024 (cliquez)

Je suis tellement nerveux à propos de la finale de tir à l'arc par équipes masculines aujourd'hui, je ne peux pas la regarder mdr

Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Ayukdae, donc c'est amusant

Date de diffusion, catégories, programmation et rediffusion de l'A-Yuk-Dae 2024

Hier, l'audience d'A-Yuk-Dae 2024 était de 3,7 %, l'audience la plus élevée dans le même créneau horaire.

Même si tout le monde ne le regarde pas, je ne pense pas qu'il y ait un programme aussi amusant qu'Ayukdae pendant Chuseok.

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 2024 아육대 방영 일자, 종목, 라인업, 다시보기

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.