Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Et si le propriétaire d'un restaurant de poitrine de porc vous offrait une poitrine de porc comme celle-ci ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/78815266

Et si le propriétaire d'un restaurant de poitrine de porc vous offrait une poitrine de porc comme celle-ci ?

Et si le propriétaire d'un restaurant de poitrine de porc vous offrait une poitrine de porc comme celle-ci ?

1ère photo : Une photo de viande du restaurant problématique de poitrine de porc à Jungmun, Jeju, le 29 avril 2024.

2e photo : Une photo de côtes de porc crues publiée sur une communauté en ligne le 3 mai 2024.

3e photo : Un cadeau en échange du don d'amour de sa ville natale au gouvernement local en décembre 2023. Cela valait probablement 30 000 wons.

Le ventre de porc original a le goût du poulet ! Mangez-le et savourez-le ! vs C'est largement exagéré !!

Quand j'ai vu pour la première fois cette photo de la poitrine de porc (?), j'ai pensé que c'était l'échelle qui m'avait été donnée pour nettoyer le gril^^;;

D’autres travailleurs indépendants de l’île de Jeju aimeraient partager leurs réflexions.

« Les restaurants touristiques sont de grande taille et ont plus d’argent que les petites entreprises comme nous, alors pourquoi ont-ils fait ça ? »

« J'ai été choqué en voyant la photo mise en ligne. J'ai été impressionné par le courage de servir ce genre de viande à des invités », a-t-il déclaré.

Il a poursuivi : « Bien sûr, certains se sentiront lésés, car tous les restaurants touristiques ne sont pas comme ça. J'espère que les gens se rendent compte que la plupart des travailleurs indépendants travaillent consciencieusement », ajoutant : « C'est décevant que l'économie soit en si mauvaise posture. »

Un internaute vivant à Jeju a déclaré :

« J'ai commandé de la poitrine de porc dans un restaurant de Nohyeong-dong, mais ils m'ont donné de la viande qui contenait 90 % de matières grasses.

Quand je lui ai demandé : « Pourquoi seulement les côtes ? », il m'a répondu : « Cette partie est délicieuse. » J'ai partagé mon expérience en disant : « Je n'y retournerai plus jamais. »

Le même mouvement « ventre de porc en escalier moi aussi » s'est poursuivi ci-dessous...

Le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales a donc rapidement créé des normes pour la poitrine de porc normale et la poitrine de porc.

Il est recommandé de retirer toute la graisse, en ne laissant que 1 cm ou moins de graisse pour la poitrine de porc ordinaire et 1,5 cm ou moins pour la poitrine de porc .

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 삼겹살 가게에서 사장님이 이런 삼겹살을 주신다면?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.