Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quelle est la vérité derrière les révélations de l'ex-petit ami de Jo Ye-ri ? (ft. Upseo-nyeo, Yangdari, la controverse sur les sponsors a explosé 1 an après leurs débuts)
Savez-vous tous qui est la nouvelle BJ Jo Ye-ri ces jours-ci ?
On dit qu'elle est l'ex-petite amie du célèbre BJ Kim In-ho, et son visage semble familier.
Mon ex-petit ami a publié un exposé, et si c'est vrai, alors la vie privée de ces BJ... est vraiment problématique
Selon les révélations de l'ex-petit ami de BJ Jo Ye-ri
Jo Ye-ri est allée travailler dans un bar et a gagné beaucoup d'argent, et a eu des aventures d'un soir avec d'autres hommes BJ.
Ils disent même avoir reçu le parrainage du président.
L'ex-petit ami affirme que son petit ami lui a dit de ne pas aller travailler dans l'établissement, en disant : « Tu peux aller au club et t'amuser, tu peux boire avec tes amis masculins », et a menacé de se suicider si elle ne l'écoutait pas.
La position de BJ Jo Ye-ri après avoir été exposée par son ex-petit ami semble être différente
BJ Jo Ye-ri a déclaré : « J'ai reçu de nombreux appels tôt ce matin. Je suis reconnaissante envers ceux qui étaient inquiets. C'est arrivé si soudainement que j'ai eu besoin de temps pour me préparer. J'ai été exploitée parce que je diffusais à visage découvert. Ce n'est pas parce que quelqu'un dit que c'est vrai que tout est vrai. Je vais bien me préparer et revenir bientôt. Veuillez patienter », avant de faire une pause.
Je ne connais pas les détails car je n’ai entendu qu’une seule version de l’histoire.
Il semble que les BJs aient toujours beaucoup de problèmes et de controverses dans leur vie privée...