Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Avez-vous vu les photos de paparazzi de Jennie et BamBam en couple à Los Angeles ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/79190247

Jennie de Blackpink et BamBam de GOT7 ont été surpris en train de discuter dans un restaurant à Los Angeles, aux États-Unis. Communauté en ligne galmuri

Jennie et BamBam ont été surpris par les paparazzis ensemble à Los Angeles, aux États-Unis

Mais ça ressemble trop à une ambiance amicale pour appeler ça une rumeur de rencontre ? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

C'est tellement mignon comme ils rient en parlant. Puisque BamBam est proche de Lisa (Blackpink), on dirait qu'il l'est aussi de Jennie.

Ils disent que l'endroit où les photos des paparazzi ont été prises se trouve en face d'un restaurant que fréquentent souvent les stars hollywoodiennes comme Kendall Jenner et Justin Bieber.

Jennie est également photographiée par des paparazzi aux États-Unis... N'est-ce pas encore plus surprenant ?

Logo OA (agence de divertissement)

Concernant la photo, un responsable d'OA Entertainment, l'agence de Jennie, a démenti les rumeurs, déclarant : « Les rumeurs de relation avec BamBam sont infondées. Ils ont juste dîné ensemble entre amis », il semble donc qu'ils ne soient pas en couple.

Mais je pense que Jennie n'a jamais fait de déclaration officielle quand il y avait des rumeurs de rencontres, disant que c'était sa vie privée...

Je suppose que BamBam et moi sommes des amis très prochesㅋㅋㅋㅋ

Dites simplement non tout de suite

Blackpink Jennie, exposition audacieuse en images… Porter une robe transparente audacieuse

Vu que Jennie reste aux États-Unis, on dirait qu'elle prépare un retour solo en octobre. J'ai hâte d'entendre sa nouvelle chanson.

C'est tellement agréable de voir tous les membres de Blackpink poursuivre activement des carrières solo ces jours-ci.

Jennie sortira-t-elle une chanson en collaboration avec un chanteur étranger ? En voyant l'agence américaine préparer un album, il semble que cela pourrait être le cas..?

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 제니 뱀뱀 LA에서 데이트 하는 사진 파파라치 한테 찍힌 거 다들 봄?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.