Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] L'évaluation du chef noir et blanc a dégradé l'apparence de Love Catcher à Bali ? Il est tellement beau qu'il attire l'attention mdr

https://community.fanplus.co.kr/misc/79242216

J'ai vu la série Black and White Chef sur Netflix et je l'ai regardée et c'était vraiment très amusant.

C'est excitant et pas évident car ils montrent différents plats dans la guerre des classes culinaires ㅋㅋ

Il y a quelqu'un ici avec le titre « Dévaluation » , je pense que je l'ai vu beaucoup

L'évaluation du chef noir et blanc a dégradé l'apparence de Love Catcher à Bali ? Il est tellement beau qu'il attire l'attention mdr

C'est tellement drôle que ce type grille simplement un steak et sorte mdrL'évaluation du chef noir et blanc a dégradé l'apparence de Love Catcher à Bali ? Il est tellement beau qu'il attire l'attention mdr

J'étais vraiment confiant pour griller de la viande ... (Bien sûr, j'ai échoué...)

Quoi qu'il en soit, j'ai recherché le visage familier et il s'est avéré qu'il était apparu dans le sous-estimé Love Catcher à Bali 4 !

L'évaluation du chef noir et blanc a dégradé l'apparence de Love Catcher à Bali ? Il est tellement beau qu'il attire l'attention mdr

Je pense qu'il était un sujet brûlant à l'époque parce qu'il était plutôt beau. Il possède également un bar à vin et est chef , donc il était plutôt cool.

Son vrai nom est Park Jeong-hyeon, elle est née en 1994 et on dit qu'elle a trente ans.

N'a-t-on pas l'impression que ça va prendre feu ? mdr

J'ai entendu beaucoup de choses sur le steak, mais c'était encore plus drôle parce que l'aglio olio est passé ㅋㅋㅋ

Le restaurant exploité par Evaluation Devaluation s'appelle SUM à Hannam-dong, donc si vous voulez l'essayer, prenez note !

⬇️⬇️⬇️

Bar à vin Hannam-dong, SUM

0
0