Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Souvenirs du briseur de colonne vertébrale original <Turning Mecard> qui était comme un tout petit ping pour le reste d'entre nousㅎㅎ

https://community.fanplus.co.kr/misc/79243409

Souvenirs du briseur de colonne vertébrale original <Turning Mecard> qui était comme un tout petit ping pour le reste d'entre nousㅎㅎ

Souvenirs du briseur de colonne vertébrale original <Turning Mecard> qui était comme un tout petit ping pour le reste d'entre nousㅎㅎ

« Je tourne Mecard… Ça fait vraiment du bruit. Je suis tellement stressée à cause d'un jouet. »

« Je suis vraiment en colère contre OOO (fabricant) maintenant… »

Récemment, un site de vente d'occasion a été inondé de messages de parents épuisés et enragés d'essayer d'acheter le jouet robot transformateur « Turning Mecard ».

Non seulement vous devez rechercher dans les canaux de distribution en ligne et hors ligne vos enfants qui attendent Turning Mecard comme cadeau de Noël,

C'est parce qu'il faut payer deux à trois fois le montant supplémentaire pour l'obtenir, comme si on « mangeait de la moutarde en pleurant ».
( J'étais un habitué de l'ouverture des grands magasins de jouetsㅠㅠ )

◇ Article de 32 000 wons vendu en ligne pour 70 000 à 80 000 wons

Turning Mecard est une animation produite localement, diffusée sur les chaînes terrestres et pour enfants depuis février de cette année, mettant en vedette différents types de mini-voitures qui se transforment en robots.

Le fabricant Son Goku produit exclusivement ces jouets mini-voitures (Turning Mecard), et avec la popularité de l'animation, les jouets Turning Mecard se vendent également comme des petits pains. Il est particulièrement populaire auprès des enfants car, contrairement à d'autres jouets robots transformateurs, il utilise des aimants pour « surgir » et transformer instantanément la voiture en robot.

Le problème est que ce jouet a une durée de vie si courte que la plupart des gens doivent payer un supplément pour en obtenir un. La transaction « smile money » a atteint son apogée à l’approche de la période de Noël.

Le prix régulier des mini-voitures jouets Turning Mecard (prix de vente dans les grands magasins discount) est de 16 800 wons, et le prix de la nouvelle série « Jumbo », récemment sortie avec une taille plus grande, est d'environ 32 000 wons.

Cependant, il est actuellement difficile de trouver Turning Mecard dans les supermarchés. Même si le marché parvient difficilement à sécuriser ses stocks et limite la quantité d'achat à un par personne, il sera en rupture de stock en quelques heures.

Finalement, les parents commencent à chercher des marchés d’achat en ligne, mais même s’ils trouvent un endroit où acheter le produit, ils sont frustrés par la disponibilité limitée et les prix ridiculement élevés.

Pour les articles populaires généraux de Turning Mecard, les prix varient de 40 000 wons, et pour la série Jumbo, les prix varient de 70 000 à 80 000 wons. C'est plus du double du prix habituel au supermarché.

Même si vous allez sur un site de vente d’occasion pour trouver quelque chose d’un peu moins cher, ils demandent quand même une « augmentation de prix ». Il y a tellement de messages de particuliers vendant leurs Turning Mecards qu'ils offrent même la possibilité de payer les frais de livraison à la livraison (le destinataire paie les frais de livraison) pour la Turning Mecard standard pour 20 000 à 30 000 wons et la série Jumbo pour 40 000 à 50 000 wons.

( Je pensais que Turning Mecard se faisait discret, mais soudain, un dinosaure Mecard sort et chacun coûte 23 200 won... Sauvez mon portefeuille ! )

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 남아용 티니핑 같았던 '원조 등골브레이커' <터닝메카드>의 추억ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.