Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Date de sortie de la saison 2 de Squid Game, teaser, casting, jeux
La saison 2 de Squid Game sort enfin bientôt !!
Je suis tellement excité. Ça va être aussi amusant que la saison 1, n'est-ce pas ?
Date de sortie de la saison 2 de Squid Game
La saison 2 de Squid Game sortira le 26 décembre
Le réalisateur Hwang Dong-hyuk a déclaré : « J'ai beaucoup de travail sur les épaules, mais je vais m'assurer que l'attente en vaut la peine. »
Ils ont dit que ça valait la peine d'attendre, alors maintenant j'ai encore plus envie de le regarder !
Bande-annonce de la saison 2 de Squid Game
Après avoir regardé le teaser, je suis tellement curieux de savoir comment l'histoire va se dérouler et à quels jeux ils joueront cette fois-ci... Je me demande s'ils baseront à nouveau les jeux sur les jeux traditionnels coréens ?
j'ai aussi découvert que Gi-Hun avait le même numéro de joueur !!
Casting de la saison 2 de Squid Game
Il est confirmé que certains visages familiers reviendront au casting de Squid Game , notamment Lee Jung-jae, Lee Byung-hun, Wi Ha-jun et Gong Yoo.
Les nouveaux venus impeccables Yim Si-wan, Kang Ha-neul, Park Gyu-young, Lee Jin-uk, Park Sung-hoon, Yang Dong-geun, Kang Ae-sim, Lee David, Choi Seung-hyun, Roh Jae-won, Jo Yu-ri et Won Ji-an apparaîtront tous dans la saison 2 de Squid Game !
Je suis vraiment curieux de voir quel genre de rôles joueront les nouveaux personnages
Jeux de la saison 2 de Squid Game
Ils n'ont pas encore révélé à quels jeux ils participeront, mais quelque chose a été publié sur le compte Twitter de Squid Game.
Quelqu'un peut-il deviner de quel genre de jeu il s'agit ?
Écrivain sjNarwhal707
Rapport Squid Game Season 2 release date, teaser, cast, games
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.