Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Mirage « Yangbaecha, l'homme que j'aimais autrefois... C'est la première fois que j'ai un amour aussi court » mdr

https://community.fanplus.co.kr/misc/79273057

Mirage « Yangbaecha, l'homme que j'aimais autrefois... C'est la première fois que j'ai un amour aussi court » mdr

Mirage, surnommé le « chat du monde de l'obésité » depuis 23 ans

C'est une histoire qui remonte à votre apparition dans l'émission « Point of Omniscient Interfere » de MBC.

Mirage « Yangbaecha, l'homme que j'aimais autrefois... C'est la première fois que j'ai un amour aussi court » mdr

M. Mirage est à une soirée arrosée avec Yangbaecha

« Tu es l’homme que j’aimais autrefois », « C’était la première fois que je vivais un amour aussi court qu’un voyage en train »,

« C’est comme jouer avec le feu, le songe d’une nuit d’été » etc.

En tant que femme mariée, c'était assez choquant de la voir révéler un épisode passé impliquant un camion de livraison accompagné de commentaires à couper le souffle.

( Il semblerait que M. Yangbaecha ait un charme diabolique que nous ignorons. MDR )

Au fait, je suis confondu avec M. Cho Se-ho, Chou.

<Baecha = dialecte du Gyeongsang pour « chou »>

Je pense que j'ai été influencé par le chou de mon aîné.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 신기루 “양배차, 한때 내가 좋아했던 남자..이렇게 짧은 사랑은 처음”ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.