Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Méthode de vente anticipée des billets pour le concert de Coldplay 2025 en Corée, calendrier général de vente des billets, prix des billets, lieu du concert, diffusion en direct, etc.
Est-ce que tout le monde a réussi la prévente des artistes qui a eu lieu à 12 heures aujourd'hui ?
Je suis totalement,,, foutu..ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Mais comme il reste encore des billets en prévente pour Live Nation, je réessaierai demain ㅋㅋㅋ
Pour ceux qui ont échoué aujourd'hui comme moi
Je vais partager avec vous comment pré-acheter des billets pour le concert de Coldplay 2025 en Corée via Live Nation.
La date de prévente de Live Nation est le mercredi 25 septembre à 12h !
- Inscrivez-vous pour devenir membre sur le site Web de Live Nation ( https://www.livenation.kr/ )
- Activez votre compte par e-mail et recevez un code d'activation à votre adresse e-mail enregistrée
- Abonnez-vous à la newsletter Live Nation Korea et économisez sur les options ( https://www.livenation.kr/login?ReturnUrl=%2Faccount%2Fsubscriptions )
- Cliquez sur Accueil->Concerts et événements->Prévente et sélectionnez la représentation souhaitée.
Calendrier général de vente des billets pour Coldplay 2025 Corée
Il est dit qu'il aura lieu le 27 septembre 2024 à 12 heures à l'Interpark.
Prix des billets pour Coldplay 2025 en Corée
Debout P 132 000
Siège réservé P 250 000
Siège réservé R 220 000
Siège réservé S 198 000
Siège réservé A 176 000
Siège réservé B 154 000
Siège réservé C 110 000
Siège réservé D 99 000
Siège réservé 66 000 €
Salle de concert de Coldplay en Corée
Complexe sportif de Goyang
Complexe sportif de la ville de Goyang, 1601 Jungang-ro, Ilsanseo-gu, Goyang-si, Gyeonggi-do
Diffusion en direct
Il n'y a pas encore de projet de diffusion en direct de Coldplay en Corée.
Parce qu'il y a eu un enregistrement de diffusion en direct de la tournée mondiale COLDPLAY Music of thee Spheres sur CGV en 2022.
Je pense que c'est normal d'avoir hâte d'y être hehe
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 콜드플레이 2025 내한 선예매 방법 일반예매 일정, 티켓가격, 콘서트 장소, 라이브 스트리밍 등 총정리
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.