Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Décoration de couverture de Son Heung-min Elleman
À propos de son expérience lors de sa visite en Corée avec ses coéquipiers pour le match de Tottenham Hotspur en juillet dernier, il a déclaré : « J'étais si heureux chaque jour que j'avais l'impression que le temps passait vite.
Tous les joueurs n’ont pas la chance de ramener leurs coéquipiers à la maison, mais j’ai eu la chance de pouvoir le faire deux fois. « J'ai eu plus de temps libre que lorsque j'ai visité la Corée il y a deux ans, j'ai donc mangé beaucoup de plats délicieux », a-t-il déclaré avec un sourire.
Concernant la récente augmentation de la popularité de la K-League, « Je regarde toujours tous les moments forts des matchs de la K-League. J’espère que les joueurs ne prendront pas pour acquis l’amour qu’ils reçoivent maintenant. Il a également fait preuve d’un sens des responsabilités en répondant : « Si j’aborde chaque match et chaque séance d’entraînement avec cet état d’esprit, je pense que je pourrai recevoir encore plus d’amour à l’avenir. »
Dans le numéro d'octobre d'Elle et sur le site Web d'Elle
Vous pouvez voir la séance photo et l'interview en détailㅎㅎ
Son Heung-min, dont l'amour pour le football est sincère👍
Écrivain susunn
Rapport 손흥민 엘르맨 커버장식
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.