Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le plus long conflit entre le chef noir et blanc Choi Kang-rok et Seon-gyeong ? (avec un manque de travail d'équipe et une controverse sur les changements de source au sein de l'équipe)

https://community.fanplus.co.kr/misc/80069904

bonjour à tous! Avez-vous tous vu les épisodes 5 à 7 de Black and White Chef qui sont sortis hier ?

J'ai tout regardé hier haha ​​​​En particulier, le conflit entre le chef Choi Kang-rok et Seon-gyeong Longest dans la mission de l'équipe de la salle du matériel a été le plus mémorable....!! 😊Alors commençons la critique avec ceci comme point central !

Dans l'épisode 6 de Black and White Chef, le conflit entre Choi Kang-rok et Seon-gyeong , le chef le plus ancien, s'est produit alors que l'équipe de Baek Soo-jeo préparait de la cuisine de porc Dongpa !!

Le chef Choi Kang-rok a essayé de le faire à sa manière, en suggérant de changer la sauce au milieu, et le chef Seon-gyeong Longest s'y est opposé, mais la méthode du chef Choi Kang-rok a finalement été adoptée .

Cela a conduit à des conflits au sein de l’équipe et à une plus grande importance accordée au style individuel du chef plutôt qu’à la collaboration. Je pense que le manque de travail d'équipe était perceptible pendant ce processus ㅠㅠㅠㅠ

En particulier, je me sentais vraiment mal parce que le chef Seonkyung avait tendance à parler sans ménagement au milieu des missions d'équipe, ce qui rendait l'atmosphère de l'équipe encore pire ㅠㅠㅠ (Il y avait beaucoup de critiques publiques envers le chef Seonkyung🥹)

Le plus long conflit entre le chef noir et blanc Choi Kang-rok et Seon-gyeong ? (avec un manque de travail d'équipe et une controverse sur les changements de source au sein de l'équipe)

Alors que le chef Choi Kang-rok valorise l'efficacité et la perfection , le chef Seon-kyung Longest essaie de conserver son propre style, révélant les différences dans les philosophies culinaires des deux chefs .

De plus, des facteurs tels que les problèmes de leadership et le manque de communication du chef Jo Eun-ju ont été mis en évidence, ce qui a fait que la collaboration de l'équipe de Baek Soo-jeo n'a pas fonctionné correctement ㅠㅠㅠ

Je me souviens particulièrement de la scène où le chef Choi Kang-rok a mentionné dans une interview qu'il était contrarié que les gens ne croient pas en lui ㅠㅠㅠ

Le plus long conflit entre le chef noir et blanc Choi Kang-rok et Seon-gyeong ? (avec un manque de travail d'équipe et une controverse sur les changements de source au sein de l'équipe)

D'autre part, le chef Seonkyung Longest a déclaré qu'il avait pu obtenir de bons résultats parce qu'il n'avait pas insisté jusqu'au bout...

Les membres de l'équipe environnante ont maintenu une position relativement neutre dans le conflit entre Choi Kang-rok et le chef le plus long Seon-gyeong !

Il semble que le plus gros problème ait été l'absence de médiation ou d'intervention active dans le conflit, ce qui a ralenti la coordination des opinions...!

➡️Allez voir l'article sur Black and White Chef

📌 Chef noir et blanc Choi Kang-rok
📌 Résumé des résultats de la bataille d'équipe Black and White Chef Black and White Le chef Choi Hyun-seok échappera-t-il à la crise de l'élimination ? (ft. Loser's Revival Match, profil du représentant de l'équipe)

📌 Black and White Chef Black Spoon Chef Final 20 Informations sur le restaurant (+ Prix, Comment faire une réservation ?)

Il y a un tableau des perdants la semaine prochaine, donc j'espère que beaucoup de chefs sans argent survivront ㅜㅜㅜ Je pense que leurs compétences individuelles sont trop exceptionnelles pour être éliminées sans pouvoir montrer une grande partie de leurs compétences individuelles.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine !! mdr

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain ysGorilla223

Rapport 흑백요리사 최강록 선경 롱기스트 갈등? (feat. 팀워크 부재 및 팀내 소스 변경 논란)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.