Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Critique de Black and White Chef Episode 6 : Quel est le résultat de la bataille d'équipe de la Meat Room ? Triple Star contre Jo Eun-joo, qui va gagner ?
L'épisode 6 de Black and White Chef de Netflix, n'était-il pas vraiment excitant ?
Cette fois, l'équipe de la Cuillère Noire et l'équipe de la Cuillère Blanche se sont livrées une bataille acharnée dans la salle à manger. N'êtes-vous pas curieux de connaître le résultat ? Deux équipes ont présenté des plats utilisant du porc et du bœuf comme ingrédients principaux, mais qui sera le gagnant ?
1. Confrontation en équipe dans la salle de viande : cuillère blanche contre cuillère noire
Ce match était divisé en une équipe de 5 personnes avec une cuillère blanche et une équipe de 6 personnes avec une cuillère noire. Chaque équipe a choisi soit du porc soit du bœuf et a présenté son plat à un jury de 100 juges.
- Équipe Baeksujeo : Jo Eun-ju (chef), Choi Kang-rok, Seon-gyeong, Jeong Ji-seon, Hwang Jin-seon
- Équipe Black Spoon : Triple Star (Leader), Maître des repas, Chef Iron Bag, Imo Case No. 1, Chef des plats d'accompagnement, Manhwa Man
L'équipe de la cuillère blanche a choisi la viande rouge et l'équipe de la cuillère noire a choisi le bœuf. Je pense que le travail d'équipe a été un facteur important dans la détermination de la victoire ou de la défaite.
Vous trouverez ci-dessous des images des plats préparés par les deux équipes. N'ont-ils pas l'air délicieux ?
2. L'équipe de la cuillère blanche : conflits d'opinion et crise du travail d'équipe
L'équipe de Baek Soo-jeo, même si elle comptait des chefs très talentueux, manquait de travail d'équipe. Bien que Jo Eun-joo soit le leader, Choi Kang-rok, Seon-gyeong et Jeong Ji-seon avaient tous des opinions tranchées, ils ne pouvaient donc pas s'unir. En particulier, Seon-gyeong s'est fortement opposé à la suggestion de Choi Kang-rok de mettre de la sauce de pommes de terre à la place de la purée de pommes de terre, mais elle a finalement été adoptée car elle était délicieuse. L’atmosphère était néanmoins assez chaotique.
3. L'équipe Black Spoon : le leadership et le travail d'équipe stable de Triple Star
D'autre part, l'équipe Black Spoon avait Triple Star comme leader et dirigeait parfaitement l'équipe. Le personnel de restauration, le chef du sac de fer et même le premier Imokase ont tous bien fait leur part et ont préparé de la nourriture pour 100 personnes. Le travail d'équipe était vraiment super.
Même dans la vidéo ci-dessus, les compétences de Triple Star ne sont pas une blague...
J’ai été très touché lorsque j’ai entendu la prière pour le travailleur Imokase.
4. Résultat du match : Victoire complète de l'équipe Black Spoon !
Après le concours, un panel de 100 juges a évalué les plats, et l'équipe Black Spoon dirigée par Triple Star a gagné avec 55 votes ! L'équipe de Baek Soo-jeo est en danger d'élimination, et Choi Kang-rok, Jo Eun-joo, Jeong Ji-seon, Hwang Jin-seon et Seon-gyeong sont tous destinés à participer au match à mort. Haha
5. Gagner ou perdre en fonction du travail d'équipe et des compétences
Dans ce 6ème épisode, je pense que le travail d’équipe était définitivement un facteur important pour déterminer la victoire ou la défaite. L'équipe Black Spoon s'est distinguée par son leadership Triple Star et la coopération entre chaque membre de l'équipe, tandis que l'équipe White Spoon, en revanche, avait des problèmes de travail d'équipe en raison de conflits d'opinion. J'ai vraiment hâte de voir ce qui arrive à l'équipe Baeksu, qui est au bord de l'élimination au prochain tour !
Je regarderai bientôt le 7ème épisode et j'écrirai une critique ㅋㅋㅋ
Écrivain
Rapport 흑백요리사 6화 리뷰: 고기의 방 팀대결 결과는? 트리플스타 vs 조은주 승자는?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.