Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] ㅋㅋㅋ L'homme salé a commencé un spectacle de variétés~

https://community.fanplus.co.kr/misc/80220399

Kim Jong-guk et Jang Do-yeon ont commencé à animer Salty Man... mdr

Hier, Choi Ye-na et Yang Bae-cha sont apparus dans le rôle de Heungcheong et Mangcheong.......

Wow, M. Yangbaecha n'a vraiment aucun plan... Que dois-je faire...

Qui a dit que les humoristes ne devaient pas être matures ? Il y a tellement d'humoristes qui mènent une vie épanouissante !

Cela pourrait être un problème, mais je pense que cela sera critiqué à l'échelle nationale. C'est une honte.

C'est tellement drôle et amusant de voir les panélistes prononcer quelques mots chacun.

Ce n’est pas comme si nous proposions des contre-mesures comme le faisaient les reçus ou les marchands de sel haut de gamme que M. Kim Saeng-min avait l’habitude de faire.

J'ai trouvé cela un peu décevant car le concept était simplement de montrer la vie aux gens et de leur permettre de la découvrir par eux-mêmes.

Il semblait que j'avais besoin d'un avantage qui me donnerait un peu plus de peps~~

ㅋㅋㅋ L'homme salé a commencé un spectacle de variétés~ㅋㅋㅋ L'homme salé a commencé un spectacle de variétés~

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport ㅋㅋㅋ 짠남자 예능 시작했어요~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.