Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le plus long Instagram du chef noir et blanc Seonkyung, son âge et sa carrière de chef (avec quelle situation sur YouTube en matière de commentaires après le conflit avec Choi Kang-rok ?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/80243460

Il y a beaucoup de gens qui regardent l'émission de survie culinaire de Netflix, Black and White Chef, ces jours-ci, n'est-ce pas ?

Ces jours-ci , la chef Seonkyung Longest devient un sujet brûlant, et son attitude lors des batailles d'équipe et son conflit avec le chef Choi Kang-rok deviennent de gros problèmes parmi les téléspectateurs.

J'étais donc curieux aussi, alors j'ai cherché plus d'informations sur Seonkyung Longest, et voici un résumé de tout, de son âge, ses informations Instagram, à sa carrière de chef !

chef seonkyoung ...

1. Seonkyung Le plus long Instagram et son âge

Le chef Seonkyung Longest est né en 1983 et a 40 ans cette année. Il travaille actuellement aux États-Unis et publie fréquemment des photos de sa vie quotidienne et de sa cuisine sur Instagram ( @seonkyounglongest ). C'était intéressant d'avoir un aperçu de son style de cuisine et de ses goûts personnels !

Le plus long Instagram du chef noir et blanc Seonkyung, son âge et sa carrière de chef (avec quelle situation sur YouTube en matière de commentaires après le conflit avec Choi Kang-rok ?)

2. Sunkyung, la plus longue carrière de chef

Seonkyung Longest a remporté le concours de cuisine « Restaurant Express » de Food Network en 2013. Depuis lors, j'ai construit ma carrière de chef, en travaillant comme chef exécutif à Las Vegas.

Ces jours-ci, je présente principalement des recettes coréennes et asiatiques sur ma chaîne YouTube @Seonkyoung Longest . Avec plus de 2,21 millions d’abonnés, on peut dire que c’est vraiment populaire !

Le plus long conflit entre le chef noir et blanc Choi Kang-rok et Seon-gyeong ? (avec l'absence de travail d'équipe et la controverse sur les changements de sources au sein de l'équipe) - Communauté Fanplus

3. Conflit entre le chef noir et blanc Seonkyung Longest et Choi Kangrok ? Que se passe-t-il chez Black and White Chef ?

Dans les épisodes 6 et 7 de Black and White Chef, le conflit avec le chef Choi Kang-rok est devenu un sujet brûlant. Il y a eu quelques désaccords sur le processus de préparation de la purée de pommes de terre, en particulier le commentaire « mettre une cuillère dessus » qui a suscité une controverse parmi les téléspectateurs. Bien que la sauce du chef Choi Kang-rok ait été bien accueillie par les juges, Seon-kyung Longest a été critiqué pour avoir déclaré qu'il était heureux qu'il n'ait pas persisté jusqu'à la fin.

4. Quel est le statut des commentaires sur Seonkyung Longest YouTube ?

Après cet incident, il y a également eu une réaction animée aux commentaires de Seonkyung Longest sur YouTube.

Les téléspectateurs coréens laissent notamment de nombreux commentaires négatifs sur son attitude. Il semble que tout le monde prête attention à la façon dont elle se comportera dans l'émission à l'avenir.

Le plus long Instagram du chef noir et blanc Seonkyung, son âge et sa carrière de chef (avec quelle situation sur YouTube en matière de commentaires après le conflit avec Choi Kang-rok ?)

Êtes-vous curieux de connaître les critiques détaillées des épisodes 5, 6 et 7 de Black and White Chef ?

Critique de l'épisode 5 de Black and White Chef, la rébellion des outsiders de la classe Black Spoon (Fire Man, Cooking Stone Eye, Iron Bag Chef)

Critique de Black and White Chef Episode 6 : Quel est le résultat de la bataille d'équipe de la Meat Room ? Triple Star contre Jo Eun-joo, qui va gagner ?

Critique de l'épisode 7 de Black and White Chef : la stratégie de Choi Hyun-seok est un succès ! Que va-t-il se passer entre le Risotto et le Fish Jeon de l'équipe Black Spoon ?

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 흑백요리사 선경 롱기스트 인스타, 나이, 요리사 커리어 (ft. 최강록과 갈등 후 유튜브 댓글 상황은?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.