Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Boulangerie Hong Myung-bo East Park (Pourquoi la boulangerie habituelle où Lee Im-saeng et Hong Myung-bo se sont rencontrés a-t-elle été attaquée par des commentaires malveillants ?)
bonjour à tous! Avez-vous tous entendu l’histoire de la boulangerie que fréquente l’entraîneur Hong Myung-bo, qui est un sujet brûlant ces jours-ci ?
En fait, j'ai aussi entendu des rumeurs à ce sujet et je me suis intéressé, alors j'ai fait des recherches, mais j'étais tellement triste d'apprendre que cette boulangerie était soudainement bombardée de commentaires malveillants.
Le nom de la boulangerie est East Park.
On dit que c'est dans cette boulangerie que le directeur technique de la Fédération coréenne de football, Lee Im-saeng, a proposé à l'entraîneur Hong Myung-bo le poste d'entraîneur.
De nos jours, elle est devenue plus connue sous le nom de « Boulangerie du directeur Hong Myung-bo ». Mais ils disent que cette boulangerie subit de gros dégâts car des commentaires malveillants ont soudainement commencé à apparaître.
Le propriétaire de la boulangerie a déclaré que l'entraîneur venait simplement souvent lui rendre visite et lui disait bonjour, et que cela n'avait rien à voir avec le football. C'est juste une boulangerie de quartier, mais c'est tellement frustrant de recevoir des commentaires aussi malveillants.
Personnellement, je pense que cette culture des commentaires malveillants est vraiment néfaste. Qu'en pensez-vous ?
Cette boulangerie est célèbre pour son atmosphère calme et chaleureuse, mais maintenant, ils ont temporairement rendu leur compte Instagram privé en raison de commentaires malveillants. Je n'arrive pas à croire que je reçois autant de dégâts juste parce que j'ai fourni l'endroit... ㅠㅠ
Peu importe à quel point vous êtes en colère contre le football, je ne pense pas que ce genre de commentaire malveillant et aveugle sur le terrorisme soit juste.
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 홍명보 빵집 이스트파크 (이임생과 홍명보가 만난 단골빵집이 악플테러 당한 이유는?)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.