Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le professeur d'Harry Potter décède
L'actrice britannique Maggie Smith, qui incarnait le professeur McGonagall, le professeur du personnage principal Harry Potter, dans la série de films « Harry Potter », est décédée.
Selon les médias locaux tels que la BBC, Maggie Smith est décédée le 27. Selon certaines informations, Smith luttait contre un cancer depuis 2009.
Né en 1934, Smith a commencé sa carrière dans le monde du théâtre britannique dans les années 1950 et est actif dans le théâtre et le cinéma depuis plus de 70 ans. Lauréate de deux Oscars, de quatre Emmy Awards et d'un Tony Award, elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice dans un drame pour « The Prime of Miss Jean Brody » en 1969 et celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour « Five and a Half Married Couples » en 1978.
Source de l'article
https://v.daum.net/v/20240928132909187?x_trkm=t
Je suppose que cela fait un moment que la série de films Harry Potter a commencé, donc les membres du casting partent un par un.
J'étais triste quand le professeur Severus est décédé, mais maintenant que tu es décédé aussi, j'ai l'impression que le temps passe.
Que tu reposes en paix au paradis !
Écrivain sjw2020st
Rapport 해리포터 여교수님 별세
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.