Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Thème du match Revival du chef noir et blanc, spoiler de l'épisode 8, qui sera éliminé dans le match Revival ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/80904850

Black and White Chef Épisode 8 : Le thème du match de résurrection des perdants est les ingrédients des supérettes ! Si vous êtes curieux de connaître le nouveau défi des chefs éliminés, les évaluations des YouTubeurs mukbang et qui sera éliminé, ne manquez pas cet épisode !

tout le monde!! Cette semaine, dans l'épisode 8 de Black and White Chef, nous pouvons enfin voir le match de résurrection des perdants !!

Les chefs qui ont malheureusement été éliminés lors de la dernière compétition par équipes ont une nouvelle chance de participer à un concours de cuisine. Je ne peux pas imaginer à quel point tu as dû être anxieux à cette époque.Thème du match Revival du chef noir et blanc, spoiler de l'épisode 8, qui sera éliminé dans le match Revival ?

Le thème du match des perdants est les ingrédients des dépanneurs ?!
Le thème de ce match des perdants est la cuisine avec des ingrédients de proximité ! Je suis vraiment impatient de voir comment ils créent leurs propres plats créatifs avec des ingrédients simples ! Après avoir vu la dernière fois la stratégie du chef Choi Hyun-seok pour sécuriser les ingrédients, je pense que tout le monde fera plus attention à la sécurisation des ingrédients. Ce sont des ingrédients de supermarché, mais je pense que les chefs pourraient préparer de très bons plats. Hahaha

Thème du match Revival du chef noir et blanc, spoiler de l'épisode 8, qui sera éliminé dans le match Revival ?

Spoiler de l'épisode 8 – Les amoureux du mukbang apparaissent !
De plus, il est dit que dans cet épisode, les YouTubeurs mukbang apparaîtront en tant que juges dans le match de sélection des 8 meilleurs ! Avec des célébrités célèbres du mukbang comme Ipjatneun Haetnim, Heebap, Tae et Ikookju évaluant personnellement les plats, il semble que les chefs ne puissent s'empêcher de se sentir nerveux. Je pense que les véritables compétences des chefs seront révélées lorsqu'ils devront traiter efficacement plusieurs commandes tout en fournissant une nourriture de haute qualité, comme dans un restaurant !

Thème du match Revival du chef noir et blanc, spoiler de l'épisode 8, qui sera éliminé dans le match Revival ?

Qui sera éliminé dans le tableau des perdants ?
Il y a déjà beaucoup de spoilers qui circulent sur qui sera éliminé dans ce loser' bracket, mais comme il n'a pas encore été diffusé, nous ne savons pas si les spoilers sont vrais, nous devrons donc regarder la diffusion pour le savoir ! Je suis vraiment curieux de voir qui survivra à cette rude compétition et qui sera finalement éliminé...

Êtes-vous curieux à propos du Black and White Chef Survivor ?

Chef triple étoile noir et blanc, âge, Instagram, arbre de restaurant, controverse, etc.

Méthode de réservation du restaurant Iron Bag Chef à Do-ryang, historique du Black Spoon, résumé des informations Instagram

Chef noir et blanc Seonkyung, le plus long Instagram, l'âge, la carrière de chef (avec. Quelle est la situation des commentaires sur YouTube après le conflit avec Choi Kang-rok ?)

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 흑백요리사 패자부활전 대결 주제, 8화 스포, 패자부활전 탈락자는 누구?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.