Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Combien de vidéos de cookies y a-t-il dans Joker 2 Poly A ? (ft. Critiques, notes, casting, fin)

https://community.fanplus.co.kr/misc/81499889

Combien de vidéos de cookies y a-t-il dans Joker 2 Poly A ? Il n'y a pas de vidéos de cookies dans ce film ! Nous avons compilé les critiques du public, les notes, les informations sur le casting et même la fin en un coup d'œil.

Vous attendez tous depuis longtemps Joker 2 Poly A ? Vous vous demandez peut-être si ce film sera à la hauteur de vos attentes, alors je vais honnêtement organiser mes critiques et mes informations !

Joker Folie à De...

1. Tout d’abord, la vidéo sur les cookies qui revient le plus souvent !

Pour conclure, il n’y en a pas. De nos jours, j'ai l'impression que chaque film contient une scène avec des cookies, mais cette fois, je n'ai pas eu à attendre la fin. Tu peux partir dès que tu as fini haha

Combien de vidéos de cookies y a-t-il dans Joker 2 Poly A ? (ft. Critiques, notes, casting, fin)

2. Avis et notes
Honnêtement, j'ai été surpris car il y avait plus d'éléments musicaux que ce à quoi je m'attendais. Le réalisateur a dit que ce n'était pas un film musical, mais il y a pas mal de scènes de chant, donc on a l'impression que le flux est constamment interrompu ? C'est peut-être la raison pour laquelle la note de Naver est un peu basse, à 5,5 points . Bien sûr, tout le monde fait l'éloge de son jeu d'acteur, que cela leur plaise ou non. La combinaison de Joaquin Phoenix et Lady Gaga n'était pas une blague, en particulier l'interprétation de Harley Quinn par Lady Gaga était si bien faite que j'ai été vraiment attiré par elle.

Joker 2 : Lady Gaga parle de son rôle de Harley Quinn dans la suite de la comédie musicale

3. Cast
- Joaquin Phoenix dans le rôle du Joker. Cette fois encore, vous avez atteint le sommet de la folie.
- Lady Gaga dans le rôle de Harley Quinn. Il faut voir sa performance qui l'a parfaitement transformée de chanteuse à actrice !

4. Spoiler de fin
On pourrait dire que c'est une histoire d'amour entre le Joker et Harley Quinn, mais à la fin, le Joker est tué par un autre adepte. Il y a donc des rumeurs qui circulent selon lesquelles il n'y aura pas de suite. Peut-être que l’ère du Joker s’arrêtera ici.

Avis général : Personnellement, j'ai préféré le premier, mais ce film a aussi son propre charme. Cependant, si les éléments musicaux ne conviennent pas à vos goûts, vous pourriez être un peu déçu. Il n'y a pas de vidéo sur les cookies, vous n'avez donc pas besoin d'attendre la fin !

➡️Vous êtes curieux de connaître les informations sur les cookies pour d’autres films actuellement à l’affiche ?

Compte-rendu, vidéo et avis sur les cookies de Transformers One, passé d'Optimus Prime (spoilers)

Vidéo de Veteran 2 Cookie, salutations sur scène, notes, critiques, rediffusions, etc.

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 조커2 폴리 아 되 쿠키영상은 몇개?(ft.관람평, 평점, 출연진, 결말)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.