Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La controverse autour du voyage de Park Ji-yoon aux États-Unis pour adultère (avec Pourquoi Hwang Ui-jo a-t-il été mentionné ?)
Jetons un œil au voyage de Park Ji-yoon aux États-Unis, à la controverse autour du procès pour adultère et aux raisons pour lesquelles Hwang Ui-jo a également été mentionné dans le divorce de Park Ji-yoon.
Ces jours-ci, on parle beaucoup de Park Ji-yoon dans la communauté.
En particulier, le voyage de Park Ji-yoon aux États-Unis était lié à une rumeur de liaison, et une controverse sur une liaison extraconjugale a même éclaté. J'étais curieux de savoir ce qui se passait…
Le voyage de Park Ji-yoon aux États-Unis et le procès pour adultère
Tout d’abord, le voyage de Mme Park Ji-yoon aux États-Unis est au cœur de ce procès pour adultère.
Son ex-mari, Choi Dong-seok, a évoqué la question de ce voyage aux États-Unis et a émis des soupçons d'infidélité, et Park Ji-yoon a intenté une action en justice pour adultère après avoir appris qu'elle était partie aux États-Unis avec son ami. Ils prétendent que c'est la raison pour laquelle le mariage a été rompu.
Mais Park Ji-yoon nie complètement cela. Ce petit ami et moi sommes de très vieux amis, et la seule fois où nous nous sommes rencontrés, c'était lorsque j'étais en voyage d'affaires aux États-Unis. Ce qui est encore plus drôle, c'est que mon mari a dit qu'il était au courant aussi...
Choi Dong-seok, l'ex-mari de Park Ji-yoon, a-t-il porté plainte contre l'homme en représailles pour avoir été poursuivi par la femme en question ?
Quelle est la vérité sur la controverse entre Park Ji-yoon et Hwang Ui-jo ?
Et l'histoire de Hwang Ui-jo revient sans cesse, mais en fait, cela n'a rien à voir avec quoi que ce soit.
Hwang Ui-jo a récemment été impliqué dans des problèmes juridiques avec sa belle-sœur, donc il y a eu beaucoup de bruit, n'est-ce pas ?
Mais à l'heure actuelle, avec les rumeurs de liaison de Park Ji-yoon qui éclatent, je pense que les gens sont confus parce qu'on parle des deux en même temps.
C'est pourquoi le nom de Hwang Ui-jo est toujours mentionné. Les deux n’ont aucun rapport !
conclusion
En fin de compte, le cœur de cette controverse est de savoir si le voyage de Park Ji-yoon aux États-Unis était une liaison ou non, mais Park Ji-yoon nie fermement qu'une telle chose se soit produite. J'y suis allée avec mon petit ami, donc ce n'était certainement pas une liaison. Cette affaire sera probablement jugée devant les tribunaux, mais la situation semble vraiment confuse.
Ils semblaient être un très bon couple ㅠㅠC'est dommage qu'ils aient fini comme ça
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 박지윤 미국여행에 얽힌 상간남 논란( ft. 황의조까지 언급된 이유는?)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.