Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Voici quelques conseils à connaître avant de vous rendre au pop-up store Maru ! (+Recommandation de produits, informations essentielles)
Êtes-vous allé au magasin éphémère Maru Gangjwi à Seongsu ? Des conseils pour l'achat de biens aux informations essentielles pour la réservation, nous vous présenterons tout sur ce pop-up store !
Maru, es-tu allé au magasin éphémère de Gangjwi ? Je suis récemment allé au nouveau pop-up à Seongsu, et c'était vraiment génial ! 🐶✨
L’un des endroits les plus en vogue à Seongsu ces jours-ci est Space Wadi ! Cette boutique éphémère Maru se tiendra du 3 au 16 octobre et fonctionne sur réservation, une réservation à l'avance est donc requise . Heureusement, j'ai pu faire une réservation et y aller le premier jour. Permettez-moi de partager avec vous une critique du pop-up~
1. Emplacement et ambiance du pop-up store
Space Wadi's est situé entre la gare de Seongsu et la gare de Ttukseom ! Il y a de nombreux cafés à proximité et il est proche de la forêt de Séoul, donc c'est parfait pour une promenade après le shopping. Dès que je suis arrivé et que j'ai vu les gens qui faisaient la queue, j'ai su que c'était vraiment populaire. Le personnel a demandé : « Êtes-vous un invité ? Êtes-vous un invité ? » Quand tu demandes comme ça, je trouve ça plutôt mignon. 💬
2. Recommandations de produits Maru incontournables
Il y avait tellement de produits en édition limitée qui ne pouvaient être achetés que dans ce pop-up store qu'il était trop difficile de tous les acheter. 😅 Ma chose préférée que j'ai achetée est le porte-clés denim maru ! Je voulais l'acheter depuis longtemps, mais comme il n'est disponible que dans ce pop-up, il n'est pas exagéré de dire que je l'ai réservé au pop-up juste pour cette seule raison ! Le Kisscut Mate et les autocollants sont tous mignons, et les autocollants de dialogue et le mini-ensemble de mémos offrent un excellent rapport qualité-prix, je les recommande donc vivement !
3. Diverses choses amusantes à découvrir dans la boutique éphémère
Il est décoré avec un concept d'épisode mettant en vedette Maru, il y a donc des zones photos partout ! 🎥 Quand il y avait beaucoup de monde, je devais faire la queue, mais il y avait tellement d'endroits sympas pour prendre de superbes photos que l'attente en valait la peine. Ce pop-up est basé sur le concept de Maru tenant une présentation de pièce de théâtre au Sea Kindergarten, il débordait donc de gentillesse dès l'entrée.
4. Astuce : Comment éviter de gaspiller vos économies ?
Les choses que j'ai beaucoup achetées pour décorer mon agenda étaient des autocollants et du maté . Et j'ai voulu me retenir, mais les Wappens étaient si mignons que j'en ai acheté quelques-uns. En regardant dans les différents coins, vous aurez envie d'acheter beaucoup de choses... Je pense que les personnes qui ont un faible pour les produits en édition limitée devraient se préparer avant d'y aller.
5. Choses à savoir avant de se rendre au pop-up
Ce pop-up est exploité via le système de réservation anticipée de Naver, une réservation est donc obligatoire. La plupart des réservations sont complètes, il faut donc de nos jours avoir un bon d'annulation pour pouvoir entrer. Et si vous souhaitez faire vos achats confortablement à l'intérieur , mieux vaut y aller un peu tôt. Comme il y a beaucoup de monde, la file d'attente sera longue, je vous conseille donc d'arriver au moins 20 minutes avant l'heure de votre réservation ! 😊
Une fois le pop-up terminé, j'ai pris mes affaires et j'ai posé un tapis dans la forêt de Séoul pour faire une pause. Le temps était agréable et je me sentais bien. Vous aussi, venez visiter le pop-up et passer un moment de ressourcement à Seoul Forest ! Alors j'espère que vous ferez de bons achats dans la boutique éphémère~ 🛍️
Autres recommandations de pop-up stores pour octobre !
📍Le magasin éphémère Amuse est ouvert@@
📍Il se dit qu'un magasin éphémère Hera ouvrira à Shinjuku, au Japon~!
Écrivain ysGorilla223
Rapport 마루 팝업 스토어 가기 전 알아야 할 꿀팁 정리! (+굿즈 추천,필수 정보)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.