Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La controverse sur l'ignorance de la triple star Baek Jong-won clarifiée ? (ft. Restaurant Triple Star, Âge, MBTI, État civil, Informations sur les lunettes, Résumé Instagram)

https://community.fanplus.co.kr/misc/81927679

La controverse ignorée par la triple star Baek Jong-won clarifie son restaurant, son âge, son MBTI, son état civil et ses informations Instagram ! Un article incontournable pour les fans de Black and White Chef !

Chef triple étoile noir et blanc, âge, Instagram, arbre de restaurants, controverse, etc. - Communauté Fanplus

Salut les gars, vous regardez <Black and White Chef> sur Netflix ces jours-ci ? C'est une émission de variétés qui me passionne, et Triple Star, le chef de l'équipe Black Spoon, est un énorme sujet de conversation ces jours-ci ! Mais il y a eu une controverse selon laquelle Triple Star a ignoré Baek Jong-won, alors j'ai examiné la question en détail. En plus de ses explications, nous organiserons le restaurant de Triple Star, l'âge, le MBTI, l'état matrimonial, la marque de lunettes et même les informations Instagram.

1. Explication de la controverse sur le fait d'ignorer la Triple Star Baek Jong-won
La controverse a commencé avec l'expression de la triple star sur <Black and White Chef> disant qu'il voulait que Baek Jong-won soit au courant de sa cuisine. Les gens ont mal compris que Triple Star essayait de transmettre la nuance d'ignorer Baek Jong-won, mais il a expliqué qu'il voulait en fait que Baek Jong-won reconnaisse les détails et les efforts qu'il mettait dans sa cuisine.

IMG_1943.png Triple Star répond enfin directement à la controverse ignorée de Baek Jong-won..jpg

En l'écoutant, on dirait qu'il attendait simplement l'évaluation sincère des juges. C’était plutôt une scène qui démontrait la confiance en cuisine !

Treed - Restaurant gastronomique Cheongdam | Code de restauration, recherche de restaurants Big Data

2. Informations sur le restaurant triple étoile TRID
Triple Star exploite un restaurant gastronomique appelé TRID, situé à Apgujeong, Gangnam-gu, Séoul.

- Emplacement : 2e étage, 16, Seolleung-ro 162-gil, Gangnam-gu, Séoul
- Horaires d'ouverture : Mardi - Samedi 12h00 - 22h00 (Fermé le dimanche et le lundi)
- Réservations : Réservations par téléphone et par table obligatoires
- Parking : Service de voiturier 5 000 wons

3. Âge de Triple Star, MBTI, état civil, informations sur les lunettes, résumé Instagram
Beaucoup de gens sont curieux à propos de Triple Star, j'ai donc compilé quelques informations de base !

- Vrai nom : Kang Seung-won
- MBTI : INFJ
- État civil : Je ne suis pas sûr de son état civil, mais à en juger par les photos de mariage qui circulent, il semble être marié.
- Lunettes : Ses lunettes de marque sont de la marque Gentle Monster. Vous sentez-vous plus intelligent grâce à vos lunettes ?

La controverse sur l'ignorance de la triple star Baek Jong-won clarifiée ? (ft. Restaurant Triple Star, Âge, MBTI, État civil, Informations sur les lunettes, Résumé Instagram)

- Instagram : [ @scottiey_ ] Je partage ma cuisine et mon quotidien, alors si vous êtes curieux, visitez !

Vous souhaitez en savoir plus sur Black and White Chef ?

Méthode de réservation du restaurant Iron Bag Chef à Do-ryang, historique du Black Spoon, résumé des informations Instagram

Informations sur le restaurant Black and White Chef's White Spoon X Black Spoon !

Gagnant du Black and White Chef Spo Bom ? (avec le célèbre doubleur)

남자 아이돌 배너.png
3
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 트리플스타 백종원 무시 논란 해명? (ft. 트리플스타 식당, 나이, MBTI, 결혼 여부, 안경 정보, 인스타 총정리)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.