Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Date et heure de sortie de l'épisode 11 de Black and White Chef ! La confrontation en championnat avec Naples Matpia, qui sortira vainqueur de l'enfer culinaire sans fin ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/81932597

Date et heure de sortie de l'épisode 11 de Black and White Chef ! Qui sera le vainqueur de l'enfer culinaire sans fin dans une bataille acharnée avec la Matfia de Naples ? Toutes vos questions trouveront une réponse demain !

Chef noir et blanc : liste des restaurants Black Spoon Chef de Culinary Class Wars | Hypebeast.KR | Hypebeast

1. Date et heure de sortie de l'épisode 11 de Black and White Chef

- Date de sortie : mardi 8 octobre 2024
- Heure de sortie : 16h00 (KST)

De nouveaux épisodes sont publiés chaque mardi sur Netflix. Cette fois, les épisodes 11 et 12 sortiront simultanément, et le gagnant final sera enfin révélé ! Comme l'ont mentionné les PD Kim Hak-min et PD Kim Eun-ji, cet épisode propose des missions intenses qui mettront à l'épreuve la créativité des chefs, il y aura donc de nombreuses scènes qui garderont les téléspectateurs en haleine !

Black and White Chef' PD « Demi-finale Infinite Cooking Hell, Expérimenter avec les limites de la créativité » < Divertissement < Culture < Article - Liste unique

2. Infinite Cooking Hell – Qui sera le vainqueur ?
La mission finale de cet épisode, « Infinite Cooking Hell », est un défi qui mettra à l'épreuve la créativité et la concentration des chefs jusqu'à la limite.

Kim Eun-ji, directrice générale du restaurant, a déclaré : « Un véritable avant-goût de l'enfer est sur le point de se dérouler », et a prédit que les chefs présenteront des plats à donner la chair de poule. Quel plat ressortira le plus lors de la finale face au Matfia napolitain ?

Date et heure de sortie de l'épisode 11 de Black and White Chef ! La confrontation en championnat avec Naples Matpia, qui sortira vainqueur de l'enfer culinaire sans fin ?

3. Le défi final pour la victoire, la passion du TOP8
Lors de cette conférence de presse, le chef Choi Hyun-seok a fait preuve d'une grande confiance en déclarant : « Je pense que je pourrai vous montrer quelque chose d'amusant demain », et Dol-ai, qui cuisine, a suscité des attentes pour cette finale en déclarant : « J'ai tellement cuisiné que j'ai perdu la tête. »

De plus, Imokase n°1 a encore plus piqué la curiosité à propos de la mission finale, en déclarant : « Cela vous montrera un véritable avant-goût de l'enfer. »

Tous les participants se sont préparés à la finale à leur manière, mais ils ont également fait preuve d'une attitude sérieuse jusqu'au bout. Napoli Matpia, en particulier, a semblé soulagée et a déclaré : « Je suis contente de ne pas avoir eu à participer à cet enfer culinaire sans fin. » Qui sera le vainqueur final de cette étape ?

Le goût de l'enfer culinaire est MÊME"...'Black and White Chef', le secret de sa popularité | Dispatch | Les nouvelles sont des faits !

4. Black and White Chef Saison 2 ? La volonté des chefs de relever le défi
Les acteurs ont également exprimé diverses opinions quant à savoir s'ils souhaitaient ou non réapparaître. Cooking Stone a déclaré avec assurance : « Je vais à nouveau défier avec une cuillère noire », tandis qu'Imokase n°1 a poliment refusé de se présenter, en disant : « Je veux m'arrêter ici. » De plus, Napoli Matpia a exprimé sa volonté en déclarant : « Si on me propose une place avec une cuillère en argent dans la bouche, je me lancerai le défi de jouer deux saisons consécutives dans la saison 2. »

Ne manquez pas les épisodes 11 et 12 de <Black and White Chef>, qui sortiront sur Netflix le 8 octobre à 16h ! Le moment approche où le voile sera levé sur le vainqueur final.

Selon vous, qui sera le grand gagnant ? S'il vous plaît laissez un commentaire!

Rassemblez des informations sur Black and White Chef➡️

Les finalistes du Black and White Chef ont enfin été révélés ! Qui sont les 2 meilleurs chefs ? (ft. Demi-finale 1ère et 2ème missions)

Le « Night Tiramisu » du chef Black and White sera lancé à CU

Le choix du chef noir et blanc J-Hope ?!

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 흑백요리사 11화 공개일과 공개시간! 나폴리 맛피아와의 우승 대결, 무한 요리 지옥에서 승리를 거머쥘 주인공은?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.