Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jaegyun Hwang, Jiyeon, a prédit le divorce grâce à la divination ? (ft. Raison du divorce, différence d'âge, première rencontre, YouTube)
Il a été rapporté que Jiyeon de T-ara et le joueur de baseball Hwang Jae-gyun divorcent enfin. Cela fait environ deux ans que nous nous sommes mariés… C'est vraiment un désastre.
Et ce qui est encore plus surprenant , c'est qu'une des diseuses de bonne aventure avait déjà prédit la possibilité d'un divorce en se basant sur la fortune.
Divorce dû à des différences de personnalité ?
Ils ont dit que leurs personnalités étaient différentes lorsqu'ils se sont mariés, mais qu'ils n'ont pas réussi à le surmonter. La partie en retard a annoncé : « Nous procédons à une procédure de médiation pour un divorce par consentement mutuel. » Hwang Jae-gyun s'est également séparé après de longues réflexions en raison de différences de personnalité, et a finalement décidé de divorcer.
Même si le divorce est courant de nos jours, il n’est certainement pas facile pour les parties concernées, ce qui est vraiment décevant.
Votre diseuse de bonne aventure vous a-t-elle déjà prédit un divorce ?
Si vous regardez leur fortune, ils sont tous les deux très têtus et affirmés, il leur est donc difficile de faire des compromis. Selon les quatre piliers du destin, il est plus confortable pour les deux de vivre comme des frères et sœurs plutôt que comme des amants. Alors j’ai dit que ça ne durerait peut-être pas longtemps… Mais je pense qu'il serait préférable de prendre ce genre de divination comme une opinion personnelle...
Différence d'âge entre Hwang Jae-gyun et Jiyeon, première rencontre
La différence d'âge entre Jiyeon et Hwang Jaegyun serait de 6 ans... C'était une différence d'âge parfaite ㅠㅠ
Ils se sont rencontrés pour la première fois par l'intermédiaire d'une connaissance en 2022 et sont devenus amants. C'est dommage, car ils avaient l'air si beaux sur YouTube...
Pourquoi avez-vous gardé le silence sur les rumeurs de divorce ?
Ils disent que la raison pour laquelle ils sont restés silencieux lorsque des rumeurs de divorce ont circulé était qu'ils avaient soigneusement réfléchi à la situation alors qu'ils vivaient séparés. Le divorce étant une décision importante, je pense qu’il aurait été difficile d’exprimer votre position tout de suite. Les gens autour d’eux disent que ce n’était pas une décision facile pour aucun d’entre eux.
Activités futures sur YouTube ?
Jiyeon de T-ara a déclaré qu'elle souhaitait communiquer avec ses fans même après avoir annoncé son divorce. Je pense donc que je peux communiquer plus étroitement avec mes fans via YouTube. Hwang Jae-gyun a également déclaré qu'ils se soutiendraient mutuellement et se sépareraient, j'espère donc qu'ils nous montreront de nouvelles facettes d'eux-mêmes à l'avenir !
Êtes-vous curieux de connaître l'article relatif au retard de Jaegyun Hwang ? ➡️
L’histoire de l’assassinat de Hwang Jae-gyun est-elle vraie ? (ft. Hwang Jae-gyun, séparation de Jiyeon, pourquoi Ham Eun-jung est-elle mentionnée ?)
La rumeur sur le divorce de Hwang Jae-gyun et Jiyeon est-elle vraie ? (+ Hwang Jae-gyun, qui a bu avec une femme jusqu'à l'aube, ravive les rumeurs de discorde)
L'explication de l'agence « Hwang Jae-gyun ♥ Ji-yeon divorce rumors », les excuses de Lee Kwang-gil... Qu'en est-il des « devinettes » ?
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 황재균 지연, 사주로 이미 이혼을 예측했다고? (ft. 이혼이유, 나이차, 첫만남, 유튜브)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.