Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Test de type de tracé, quelle est ma stratégie de tracé ? (Lien O, commentaire de traçage recommandé)

https://community.fanplus.co.kr/misc/82088407

Quelle est ma stratégie de complot ? Si vous êtes curieux, faites le test de type d'intrigue pour découvrir votre style d'intrigue ! (Lien O)

J'ai trouvé un test de type de tracé simple que vous pouvez faire lorsque vous vous ennuyez ! J'aimerais vous présenter un test amusant qui peut vous aider à déterminer votre style de rencontre et votre stratégie de flirt, plutôt que le test MBTI courant de nos jours.

Test de type de tracé, quelle est ma stratégie de tracé ? (Lien O, commentaire de traçage recommandé)

Le test de type de tracé vous montre le style dans lequel vous tracez, et le résultat est l'un des 8 types. Je viens de le tester moi-même, donc vous êtes curieux aussi, n'est-ce pas ? 🤭 Alors je vous le présente tout de suite avec un lien !

Raccourci du lien de test de type de traçage ➡️ https://www.metavv.com/ko/content/10921623

Test de type de tracé, quelle est ma stratégie de tracé ? (Lien O, commentaire de traçage recommandé)

J'ai une méta-intrigue de prière mdr

Est-ce que recommander une telle intrigue ruinerait votre relation ?

Questions sur le test de type de tracé

1. J'ai rencontré mon type idéal il y a mille ans, celui que je pensais ne jamais revoir !
2. J'ai décidé de manger du steak demain avec la personne que j'aime !
3. Lorsque vous marchez avec quelqu'un que vous aimez, sa main apparaît sans cesse dans votre champ de vision.
4. Nous avons finalement fait une réservation pour notre premier restaurant de rendez-vous... mais qu'en est-il du café ?
5. Que faire si l'autre personne ne vous contacte pas après le premier rendez-vous ?
6. Que faire si vous voyez quelqu'un d'autre demander votre numéro à la personne pour laquelle vous avez le béguin ?
7. Et si vous continuiez à établir un contact visuel avec quelqu'un que vous aimez pendant que vous mangez ensemble ?
8. Et si la personne que j'aime sent mon parfum et dit : « C'est mon parfum préféré ? »
9. Finalement, demain c'est le jour de se confesser ! À quoi ressemblais-je il y a un jour ?

Résumé des types de tracé

Il existe actuellement 8 types, et vous pouvez également consulter les classements de ceux qui ont passé le test. Les types typiques sont les suivants :

- Méta Prière
-Alex
- Chat heureux
- Sous-homme principal
- Bulldozer
- Relation contractuelle
- Chef de la stratégie
- Fanatique obsessionnel

Êtes-vous curieux de connaître les résultats ? Accédez au lien et essayez-le !

Quel type d’intrigue avez-vous imaginé ?

Vous êtes curieux de connaître d’autres types de tests ?

Mon test d'entretien, qui fait fureur ces jours-ci (+ Curieux de connaître ma personnalité ? Cliquez !)

Test d'éclosion, essayez votre propre test de ping ! (Lien inclus, résumé des résultats MBTI)

Résultats des mots clés de Testit Life Collection MBTI (+Lien)

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 플러팅 유형 테스트, 나의 플러팅 전략은? (링크 O, 플러팅 멘트 추천)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.